Challenge Séries 2017 - Bilan #2 : Mars & Avril

10:00

Aujourd'hui je reviens pour vous faire le deuxième bilan du challenge séries de 2017. Toujours à la bourre dans la publication de mes articles, celui-ci était dans mes brouillons depuis fin avril mais je n'avais pas trouvé le temps de finir de l'écrire. Je rectifie le tire aujourd'hui car mieux vaut tard que jamais comme on dit, pas vrai ?

Mars et avril 2017 - le bilan


01 - L'exorciste        /    1 saison       /    10 épisodes           Pas commencée 
02 - The Crown        /    1 saison       /    10 épisodes           Terminée 
03 - Gilmore Girls    /    7 saisons      /    157 épisodes         En cours : saison 5 
04 - Black Mirror      /    4 saisons      /    19 épisodes           En cours : saison 3 
05 - 2 Broke Girls     /    6 saisons      /    130 épisodes         En cours : saison 1, 2, 3 et 4 
06 - Younger            /    3 saisons      /    30 épisodes           Pas commencée 
07 - Skam                /    3 saisons      /    33 épisodes           Pas commencée 
08 - Supernatural     /    12 saisons    /    249 épisodes          Pas commencée 
09 - Skins                 /    7 saisons     /    61 épisodes            Terminée 
10 - Chewing Gum    /    2 saisons     /    12 épisodes            En cours : saison 1 terminée 
11 - Misfits               /    5 saisons     /    37 épisodes            Terminée 
12 - Velvet               /    4 saisons     /    43 épisodes            En cours : saison 2 


Vous l'aurez remarqué, il n'y a pas beaucoup de changement par rapport au bilan précédent... J'ai juste terminé 2 saisons de plus de Gilmore Girls et commencé à regarder des épisodes de la saison 4 de 2 Broke Girls. Pour le reste, c'est le néant on peut le dire. Bon, pour ma défense j'ai regardé pas mal de séries à côté, des nouvelles ainsi que des anciennes dont les nouvelles saisons viennent de sortir (Bates Motel et Pretty Little Liars notamment).

J'ai également passé beaucoup de temps dans mes cours (d'ailleurs plus j'ai la tête dans mes bouquins et moins j'ai l'impression d'en savoir, allez savoir pourquoi). Du coup il va vraiment falloir que je me bouge pour tout terminer si je veux boucler ce challenge cette année ! Mais je ne me fais pas trop de souci car les vacances d'été arrivent à grand pas et avec ça mes longues soirées/nuits de visionnage de séries.


Dites moi, quelles sont vos séries chouchoutes du moment ?


Articles similaires

0 mots doux

Instagram