Dans Challenge Séries culture Series addict TV & séries

Challenge Séries 2017 - Bilan #1 : Janvier & Février


Aujourd'hui je reviens pour faire le premier bilan du Challenge séries. Je vous ai dit que j'en ferais un tous les deux mois et comme vous pouvez le constater je suis déjà à la bourre. Pas étonnant me connaissant ceci dit, mais promis je vais essayer de ne pas mettre autant de temps avant de publier les prochains.



Janvier et février 2017 - le bilan


01 - L'exorciste        /    1 saison       /    10 épisodes           Pas commencée 
02 - The Crown        /    1 saison       /    10 épisodes           Terminée 
03 - Gilmore Girls    /    7 saisons      /    157 épisodes         En cours : saison 3 
04 - Black Mirror      /    4 saisons      /    19 épisodes           En cours : saison 3 
05 - 2 Broke Girls     /    6 saisons      /    130 épisodes         En cours : saison 1, 2 et 3 
06 - Younger            /    3 saisons      /    30 épisodes           Pas commencée 
07 - Skam                /    3 saisons      /    33 épisodes           Pas commencée 
08 - Supernatural     /    12 saisons    /    249 épisodes          Pas commencée 
09 - Skins                 /    7 saisons     /    61 épisodes            Terminée 
10 - Chewing Gum    /    2 saisons     /    12 épisodes            En cours : saison 1 terminée 
11 - Misfits               /    5 saisons     /    37 épisodes            Terminée 
12 - Velvet               /    4 saisons     /    43 épisodes            En cours : saison 2 


Comme vous pouvez le voir j'ai pas mal avancé pour les deux premiers mois de ce challenge. Mais vous le verrez dans le prochain bilan (qui ne devrait pas tarder à arriver puisque nous sommes déjà fin avril), j'ai clairement ralenti la cadence pour me consacrer à d'autres séries non répertoriées dans cette liste. Il faut d'ailleurs que je pense à vous en parler dans des articles Series Addict ; oui je sais, je me répète, mais je n'ai vraiment pas assez de temps pour vous écrire tout ce que j'ai en tête, c'est agaçant !

Des avis à me donner sur certaines séries de la liste ?

Vous aimerez aussi :

1 bavardages:

  1. C'est une superbe idée le challenge série ! Depuis quelques semaines (mois maintenant), je me refais l'intégrale de Desperate et j'en ai tellement d'autres envies :P

    RépondreSupprimer