Dans blogging humour

Les 10 commandements de la blogueuse parfaite


Aujourd'hui je reviens pour un article humour parce que j'adore en écrire quand j'ai des idées, et ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait (pour voir le dernier c'est ici que ça se passe). On entend souvent que les blogueuses sont des filles parfaites. Mythe ou réalité ? Je vous donne mon avis, à prendre au seconde degré of course.


Les 10 commandements de la blogueuse parfaite


La blogueuse parfaite mange heathly

C'est le nouveau terme hyper à la mode qui signifie tout simplement "alimentation saine". La blogueuse parfaite prend un petit-déjeuner composé de fruits, d'une boisson détox et de pancakes allégés. Pour les repas restants c'est aussi sain et simple : beaucoup de légumes, des fruits toujours et encore, et... c'est tout ! Ah non, parfois elle s'accorde un petit plaisir en mangeant un cupcake bien gourmand ou un café liégeois débordant de crème chantilly (bouuuh la vilaine !)


La blogueuse parfaite fait du sport

Tous les matins au saut du lit (et très tôt si possible donc vers 6/7h) la blogueuse parfaite fait sa séance de sport journalière. Au programme : pompes, ados, tractions, quats, gainage, on ne l'arrête plus ! Et bien-entendu elle part faire son footing de 8km tous les soirs après sa journée de travail.


La blogueuse parfaite n'est pas un mouton

Alors oui, la blogueuse parfaite a le dernier iPhone, un MacBook (air, pro, iMac, rayez la mention inutile), un appareil photo à plus de 100€, des Stan Smith ou des Superstar, le sac Zara qui fait fureur sur le web depuis quelques semaines, des vernis OPI et une montre Daniel Wellington... mais je vous assure qu'elle a beaucoup de personnalité, si si !


La blogueuse parfaite est toujours bien apprêtée

Une blogueuse se doit d'être toujours habillée à la pointe de la mode et d'avoir un maquillage impeccable. Et pas d'exception pour les dimanche, les jours fériés ou les journées au lit avec 40° de fièvre, non non !


La blogueuse parfaite fait du shopping tous les week-end

Ayant un compte en banque bien garnis, la blogueuse parfaite peut se permettre des séances shopping toutes les semaines. Parce qu'après tout on n'a jamais assez de vêtements, surtout quand on est une blogueuse mode (il ne faudrait quand même pas être obligée de mettre un vêtement deux fois).


La blogueuse parfaite part tout le temps en voyage

Comme nous l'avons vu, la blogueuse parfaite est pleine au as. Par conséquent, elle peut se permettre de partir aux quatre coins du monde, dans des hôtels et des villas paradisiaques, et régulièrement en plus. Parce que oui, elle peut prendre des vacances n'importe quand, c'est une princesse des temps modernes.


La blogueuse parfaite a toujours une maison impeccable

La demeure de la blogueuse parfaite est constamment propre, rangée, organisée... Enfin le rêve quoi ! Ah et bien sûr la déco est parfaite elle-aussi puisqu'elle a été choisi par quelqu'un qui a beaucoup de goût et qui a des goûts vraiment très originaux en plus de ça (ça rejoint un point du dessus sur le manque cruel d'originalité). La maison de la blogueuse parfaite est donc toute blanche, très lumineuse, avec des coussins partout, des tapis, des lampes, des guirlandes et des meubles vintage.


La blogueuse parfaite décroche des partenariats énormes

En plus d'avoir une vie incroyable, la blogueuse parfaite est très prisée sur le web ! Ses placards débordent de produits en tout genre et elle reçoit des tonnes de demandes. Tellement qu'elle doit refuser des dizaine de partenariats par jour, et qu'est-ce que c'est dur de choisir entre un voyage tout frais payé de deux semaines et un produit de beauté de luxe. Triste vie...


La blogueuse parfaite est une bombasse

Vous vous en doutez, la blogueuse parfaite, en plus d'avoir un visage de poupée et une personnalité incroyable, a une taille de guêpe. Etonnant hein ?


La blogueuse parfaite est très active sur les réseaux sociaux et sur son blog

C'est bien connu, la blogueuse parfaite publie des articles sur son blog régulièrement (comptez deux à trois fois par semaine) et poste des photos sur les réseaux sociaux, notamment Instagram puisque c'est celui où on peut montrer à quel point notre vie est cool, tous les jours voir plusieurs fois par jours.


Vous l'aurez remarqué, ces 10 commandements sont plus axés sur les blogueuses beauté et mode. Donc si vous en êtes une ne le prenez pas mal, n'oubliez pas que c'est un article humour. Je vous prépare un article expliquant pourquoi je ne suis pas une blogueuse parfaite histoire de me moquer un peu de moi-même et surtout de montrer que les blogueuses sont des personnes comme les autres (si si, je vous jure).

Dites moi, vous avez d'autres commandements à rajouter à ma liste ?

Vous aimerez aussi :

11 bavardages:

  1. J'ai adoré ton article c'est tellement marrant ! C'est bien le genre d'articles que j'aurais pu poster sur mon blog en dessin :)

    En tout cas j'ai hâte de lire ta version à toi !

    RépondreSupprimer
  2. oula je ne suis pas une blogueuse parfaite mdrr , mon pc est un acer et mon telephone un Samsung , je ne maquille pas tout les jours , ma maison n'est pas du tout blanche et est un peu éparpillé de poils de mes adorables petits chats. Et je ne suis pas une bombasse . Ahahah ton article m'as fait rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je suis aussi basse que toi sur l'échelle de la blogueuse parfaite ahah

      Supprimer
  3. Et bâ je suis loin d'être une blogueuse parfaite alors :')

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton article. Tu m'as bien fait rire.

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout à fait ça! 😂
    Chouette article.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. 😂 J'adore!! Je suis loin d'être une blogueuse parfaite mais peu importe, j'aime ce que je fais.
    Bon dimanche, bisous!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup ri grâce à ton article^^ ça met un peu de gaieté dans ma journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai pu égailler ta journée alors ma mission est accomplie ;)

      Supprimer