Challenge séries 2016 - Le bilan

10:00


Aujourd'hui je reviens pour vous faire le bilan du Challenge séries de 2016 (comme ça je suis encore à la bourre ?!). La semaine dernière je vous ai partagé ma nouvelle liste de séries à regarder en 2017 en vous disant que le bilan de l'année précédente arrivait vite. Alors le voici, le voilà !


Voici donc mon bilan du Challenge séries 2016 :


01  American Horror Story - 6 saisons - 73 épisodes      Terminée 
02  Awkward - 5 saisons - 89 épisodes      Terminée 
03  The 100 - 4 saisons - 36 épisodes      En cours : saison 4 
04  The Walking Dead - 7 saisons - 78 épisodes      En cours : saison 6  
05  Velvet - 4 saisons - 43 épisodes      En cours : saison 2 
06  Shameless - 7 saisons - 74 épisodes      Terminée 
07  Grand Hôtel - 3 saisons - 39 épisodes      En cours : saison 1 
08  Breaking Bad - 5 saisons - 62 épisodes      En cours : saison 4 
09  Les Revenants - 2 saisons - 16 épisodes      Terminée 
10  How to Get away with Murder - 2 saisons - 28 épisodes      En cours : saison 2 
11  Misfits - 5 saisons - 37 épisodes      Pas commencée 
12  Arrow - 5 saisons - 103 épisodes      En cours : saison 4 

Je suis un peu déçue de moi car je n'ai pas terminé beaucoup de séries. Mais en même temps j'ai regardé plus de séries hors Challenge que dans cette liste... que voulez-vous, on ne me refera pas ahah. Après je me dis que j'ai choisi des séries assez longues donc ce n'était pas très évident de toutes les finir (la fille qui se cherche des excuses ahah). Je me suis aussi faite avoir par les nouvelles saisons qui sont sorties au cours de l'année et qui m'ont donc rajouté des épisodes à regarder, sans ça j'aurais fini beaucoup plus de séries (je me cherche encore des excuses, tout à fait).
Cette année j'espère donc tenir ma petite liste et réussir à tout finir pour fin 2017 ! Pour l'instant j'avance plutôt bien donc je suis assez confiante, ça devrait le faire. Le bilan des deux premiers mois arrive très bientôt alors restez dans le coin !
Dites moi, vous connaissez des séries de cette liste ?

Articles similaires

0 mots doux

Instagram