Challenge séries 2017

12:05


Aujourd'hui je reviens avec le tout premier article de 2017. Je sais ce que vous allez me dire, on est déjà mi février, ce n'est pas bien sérieux tout ça. Et vous avez raison, vous avez le droit de me crier dessus allez-y ! Avec les cours et la vie qui suit son cours j'ai cruellement manqué de temps à consacrer au blog.

Maintenant que je suis en vacances (pour deux semaine s'il vous plait, rien que ça) je vais enfin pouvoir m'accorder quelques heures de mon temps pour vous écrire quelques articles ici. Le rythme de mes semaines à venir s'annonce compliqué et effréné, mais je vais essayer de rattraper mon retard en vous publiant tout ce que j'ai en tête (parce que oui, des idées j'en ai encore un tas !).

Trêve de blabla, passons-en au sujet du jour. L'année dernière, en janvier 2016, je me suis lancée dans le Challenge série et je ne l'ai malheureusement pas bouclé. Je pense vous publier mon bilan du challenge de 2016 dans quelques jours/semaines pour que vous vous en rendiez compte (et moi aussi par la même occasion eheh). Du coup cette année je repars de plus bel avec 12 nouvelles séries à découvrir et surtout finir !


Voici donc mes 12 séries à regarder en 2017 :


01 - L'exorciste        /    1 saison       /    10 épisodes
02 - The Crown        /    1 saison       /    10 épisodes
03 - Gilmore Girls    /    7 saisons      /    157 épisodes
04 - Black Mirror      /    3 saisons      /    13 épisodes
05 - 2 Broke Girls     /    6 saisons      /    130 épisodes
06 - Younger            /    3 saisons      /    30 épisodes
07 - Skam                /    3 saisons      /    33 épisodes
08 - Supernatural     /    12 saisons    /    249 épisodes
09 - Skins                 /    7 saisons     /    61 épisodes
10 - Chewing Gum    /    2 saisons     /    12 épisodes
11 - Misfits               /    5 saisons     /    37 épisodes
12 - Velvet               /    4 saisons     /    43 épisodes


J'ai remis deux séries de mon challenge de 2016 car je ne les avais pas commencé et/ou terminée et je veux absolument les finir car elles ont l'air pas mal du tout (Misfits et Velvet). J'ai encore une fois de plus choisis des séries assez longues mais que voulez-vous, on ne me refera pas ahah !

Je pense faire un bilan tous les deux mois au lieu d'un tous les mois comme l'année dernière parce que je sais qu'il y aura des mois où je serais peu productive. Ca ne sera pas très utile de vous écrire un article là-dessus si je n'ai rien à vous montrer, donc autant réduire. Celui de janvier/février devrait donc arriver début mars et vous verrez que j'ai déjà pas mal avancé (#fièredemoi ahah !).

Il y en a parmi vous qui se sont lancés dans ce challenge ?

Articles similaires

0 mots doux

Instagram