Dans ailleurs sur la blogo & sur le web Mes coups de ♥ Youtube Youtube

Mes coups de ♥ Youtube #3


Aujourd'hui je reviens avec le troisième volet de ma série d'articles "Mes coups de ♥ Youtube" (pour voir les deux premiers c'est ici et ici). J'ai fait de nouvelles découvertes depuis et j'avais très envie de vous partager certaines d'entre elles qui en valent vraiment le détour.

Pour une fois ma sélection n'est pas très variée, elle se compose majoritairement de youtubeurs humour. Mais du coup il n'y a qu'une seule femme, j'ai voulu mettre à l'honneur des hommes pour changer un peu. En fait en ce moment les filles me gonflent un peu sur Youtube alors regarder autre chose me fait du bien. Je vous jure, essayez et vous m'en direz des nouvelles !


Voici donc mes coups de coeur Youtube :


Youtubeuse mode/beauté : Laurette


Mon grooooos coup de coeur depuis quelques mois ! Depuis que j'ai découvert cette chaîne je n'arrête pas de me passer en boucle certaines de ses vidéos car je trouve que les conseils et les sujets abordés par Laurette sont excellents. Avec elle pas de tabou, elle nous explique tout d'une façon très claire et la plus objective possible, ce qui est assez rare sur Youtube par ces temps-ci. Je l'ai qualifiée de youtubeuse mode/beauté mais sa chaîne est plus un concentré de conseils et expériences en tout genre, même s'il y a aussi des haul et des tests beauté.



Youtubeur humour/gaming : Amixem


Un mélange de test de jeux et d'humour. Avant de le découvrir je ne m'intéressais pas du tout à ce genre de chaîne, je trouvais même ça inintéressant, et depuis c'est ce que je regarde le plus. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Ce que j'aime le plus chez Amixem c'est sa facilité à mêler humour et tests de jeux/applications/simulations virtuelles sans qu'on ne décroche. Et même si comme moi vous n'êtes pas trop fan de gaming de base, jetez quand même un coup d'oeil à cette chaîne vous pourriez être surpris croyez-moi.



Youtubeur humour : Pierre Croce


J'ai découvert Pierre il y a quelques semaines, mais croyez-moi je suis déjà accro ! Ce youtubeur arrive à me faire rire à travers des graphiques PowerPoint (oui oui vous avez bien lu vous ne rêvez pas). Peut importe le sujet qu'il aborde il arrive toujours à tourner ses vidéos de façon humoristique. Et puis il fait assez souvent des collaborations avec d'autres youtubeurs, ce qui rend le tout encore plus attrayant et intéressant.



 Youtubeur humour : Seb


Bon alors là clairement je dois être la seule personne présente sur le net qui ne connaissais pas Seb la frite il y a une semaine en arrière ! Mais bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais pas vrai ? J'ai d'ailleurs bien rattrapé mon retard car en seulement 2 jours j'ai regardé presque la totalité de ses vidéos. Mais que voulez-vous, j'adhère complètement à son humour alors... c'est une bonne excuse !


Alors, vous avez fait de belles découvertes grâce à ma petite sélection ? En tout cas je l'espère car moi j'aime vraiment énormément ces quatre chaines Youtube. Je pense vous refaire un quatrième volet de cette série d'articles dans les mois qui viennent car je suis sûre que je vais encore faire de chouettes découvertes.

Et vous, quels sont vos coups de coeur Youtube ?


Vous aimerez aussi :

0 bavardages:

Enregistrer un commentaire