Series Addict #15 - Stranger Things

10:00


Aujourd'hui je reviens avec un article Series addict. Vous le savez maintenant (enfin je pense pour ceux qui me suivent depuis un moment) j'aime tout ce qui touche au surnaturel, à l'étrange et à l'horreur. Et quand il s'agit de film ou de série je deviens folle ! Sans grande surprise la série que je vais vous présenter est dans ces thèmes là.


Stranger Things



Synopsis : A hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d'embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille...

Infos : science-fiction, 1 saison, 8 épisodes d'environ 48 minutes

Quand je suis tombée sur la bande-annonce de cette série j'ai tout de suite été intrigué. Du coup à sa sortie je me suis empressée de regarder le premier épisode et comme je m'en doutais, j'ai adoré ! L'histoire est prenante et on a envie d'en savoir plus dès le début, ce qui est assez rare dans une série je trouve. Après avoir fini la saison (qui est au passage très courte donc hyper rapide à regarder) j'avais l'impression d'avoir vu un film et non une série. Déroutant n'est-ce pas ?

J'attend avec impatience la saison 2, en espérant qu'elle arrive l'année prochaine. Même le choix des acteurs est excellent, ils sont captivants et jouent à merveille. Surtout la petite fille, elle dégage quelque chose de mystérieux et de fort c'est assez incroyable pour une si jeune personne. Quant à l'atmosphère générale de la série, je dirais qu'elle est sombre et pesante grâce à l'intrigue qui nous tient en haleine durant les 8 épisodes.

En bref, si vous cherchez une série courte et avec une réelle intrigue Stranger Things est faite pour vous ! Surtout si vous êtes amateur de thriller, de drame, de science-fiction ou de tout autre genre similaire à ceux là vous ne pourrez qu'adhérer j'en met ma main à couper. Par contre ne vous attendez pas à avoir peur ce n'est pas une série d'horreur alors ne soyez pas déçu hehe.

J'essaie de revenir au plus vite avec un autre article Series addict car j'ai encore un paquet de séries à vous faire découvrir mais je ne prends jamais le temps de les écrire... alors il faut que j'en fasse un maximum pendant que je suis en vacances. Alors promis, vous en aurez un autre dans le mois !


Vous connaissez Stranger Things ? Cette série vous tente ?


Articles similaires

2 mots doux

  1. J'adore ! j'adore ! j'adore ! moi aussi je me suis mise toute de suite dans le bain, quelle atmosphère ! Le défi n'était pas simple non plus de retranscrire cette ambiance des 80's et ils ont réussi à merveille. La bande son, on en parle ou pas ? Elle est juste exceptionnelle ! Enfin tout comme toi, j'attends la saison 2 avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, la bande son est juste dingue !

      Supprimer

Instagram