Dans humeurs

Je suis une fille à lunettes


Aujourd'hui on se retrouve avec un article humeurs. Il y a quelques mois je vous parlais des lunettes e-polette de chez L'usine à Lunettes (pour revoir l'article c'est par ici que ça se passe). Depuis, j'ai été chez l'ophtalmo et le verdict est tombé : j'ai besoin de lunettes.


J'ai toujours trouvé que les lunettes donnaient un petit truc en plus chez les personnes qui en portait. Oui mais voilà, je trouve ça chouette chez les autres mais c'est tout, pas question pour moi de me farcir ça sur le nez toute la journée. Malgré mon refus catégorique au début, je n'ai finalement pas eu d'autres choix que de me résoudre à m'acheter une paire de lunettes.

J'ai eu un mal fou à ne choisir qu'une paire, je me serais écoutée j'en aurais ramené au moins trois à la maison. Je les ai acheté chez Krys et ce sont des Ralph Lauren. J'ai profité de l'offre que propose le magasin de la deuxième paire pour 1€ de plus et j'ai craqué pour des solaires à ma vue.

Trêve de blabla, voici les lunettes en question :


Vous l'aurez compris, j'adoooooore les lunettes ! Surtout les solaires, si je m'écoutais j'en achèterais dix paires chaque été, mais étant une personne raisonnable je me limite à deux par an ahah. Et puis finalement, porter des lunettes de vue ce n'est pas la mer à boire et je m'y suis très bien habituée (à tel point que ça me fait bizarre quand je ne les met pas, cherchez l'erreur). Bref, je suis une fille à lunettes et j'aime ça !


Et vous, vous portez des lunettes ? Vous êtes une addict aux solaires comme moi ?

Vous aimerez aussi :

2 bavardages:

  1. Je les adorent elles sont trop belle ! idem ici je met pas de lentille j'adore trop mes lunettes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah moi aussi je les trouve trop belles hehe #teamlunettes

      Supprimer