Series Addict #14 - Awkward

10:00



Aujourd'hui on se retrouve avec un article Series Addict. La semaine dernière je vous disais que je souhaitais vous faire découvrir mes coups de coeur du Challenge Séries vous vous souvenez ? Eh bien on commence maintenant parce que croyez-moi j'ai beaucoup de séries à vous présenter !


Awkward



Synopsis : Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu'il s'agissait d'un regrettable accident.

Infos : comédie, 5 saisons, 89 épisodes d'environ 22 minutes



La première fois que j'ai lu le synopsis je me suis dit que ce n'était pas une série pour moi. Pas de réelle intrigue, des personnages très clichés.... c'était plutôt mal parti. Et puis je me suis lancée après qu'une de mes copines me la conseille pour la centième fois.

Que nenni ! Ma copine avait raison et moi tord, cette série est un réel coup de coeur. A tel point que je me suis regardée les 5 saisons en même pas une semaine. Oui, oui ! C'est à l'heure actuelle mon record de visionnage il me semble. Ne vous inquiétez pas, j'ai quand même trouvé du temps pour manger et dormir ahah.

Ce que j'aime tout particulièrement dans Awkward c'est qu'on peut plus ou moins facilement s'identifier aux problèmes des personnages, que j'ai d'ailleurs trouvés très attachants. On retrouve le sportif dont toutes les filles rêves, le garçon gentil, la fille perdue, la solitaire, la discrète, la maniaque de l'organisation et de l'ordre, la peste qui terrorise tout le lycée... Bref, vous l'aurez compris chacun peut s'identifier à au moins un personnage.

Si vous aimez les histoires de lycée, les amourettes d'ado, les mini intrigues et les personnages aux personnalités extravagantes et clichées, cette série est faite pour vous. Sinon, passez votre chemin car vous risquez de ne pas accrocher et de vous ennuyer dès le premier épisode.


Dites moi, vous connaissez cette série ? Elle vous tente ?

Articles similaires

0 mots doux

Instagram