Les endroits où je rêve d'aller

10:00


Aujourd'hui on se retrouve avec un article voyage. Vous le savez sûrement, j'aime bouger et découvrir de nouveaux horizons. Je n'ai pour l'instant pas visité beaucoup de pays mais c'est quelque chose que je souhaite absolument faire dans les années à venir. J'ai donc décidé de partager avec vous 5 endroits où je rêve d'aller.


5 endroits où je rêve d'aller


Canada

Ce pays me fascine depuis tellement d'années que je souhaite y vivre ! Alors ce projet n'est pas pour tout de suite, loin de là, mais c'est quelque chose que je veux absolument faire au cours de ma vie. J'espère y partir faire mes études durant un an ou deux... Affaire à suivre ahah !


Athènes

Cette ville me fait rêver depuis mes cours de Grec au collège. J'aime son histoire, ses mythes, son architecture, ses monuments... tout en fait ! Alors le jour où j'irais en Grèce (oui oui je compte bien partir en vacances là bas c'est o-b-l-i-g-é). Et puis quelle belle langue le grec !

San Francisco

Je pense que la photo ci-dessous en dit long sur cette ville. Mais regardez-moi la beauté de ce paysage ! Les Etats-Unis me font envie depuis trèèèèès longtemps et si un jour j'ai la chance d'y aller (mais que dis-je : il faut absolument que j'y aille) je veux visiter San Francisco à tout prix.

Australie

Ce pays me fascine par ses multiples facettes ! On passe de Sydney et ses rues grouillant de personnes aux déserts (vous savez ceux qu'on voit dans les films et qui nous impressionnent). Et puis il y a tellement de choses à visiter qu'on doit avoir un séjour bien rempli.

Portugal

L'architecture atypique, les jolies couleurs des rues, le grand soleil qui tape fort, la mer, les lieux chargés d'histoire à visiter... ces arguments sont valables pour vouloir partir en vacances là bas n'est-ce-pas ?

Je ferais un deuxième article pour vous présenter les cinq autres endroits que je souhaite visiter (ou peut-être plus si je suis motivée hehe). Bien évidemment, cette liste est non exhaustive et serait bien plus longue si je ne m'étais pas limitée pour que l'article ne soit pas ennuyant à lire.

Et vous, quels sont les endroits où vous rêvez d'aller ?

Articles similaires

4 mots doux

  1. J'espère que tu auras l'occasion de crapahuter dans toutes ces destinations :)
    J'en ai coché quatre de tes cinq (tout sauf l'Australie en fait) et je suis littéralement tombée amoureuse de San Francisco... une ville agréable, chaleureuse, à l'européenne, jolie et sportive (les montées ne plaisantent vraiment pas !)
    Belle journée à toi,
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Ahhhh San Francisco fait rêver beaucoup de monde, tu as du te régaler à faire tous ces voyages.
      Bonne fin de journée :)

      Supprimer
  2. Nous avons eu une fameuse transmission de pensée! J'ai préparé cet article sans le savoir fin août / début septembre et j'avais prévu de le publier en octobre ! Nous avons 3 voyages en commun... Destinations de rêve ! Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ton article alors ! Bisous :)

      Supprimer

Instagram