Dans blogosphère La vie du blog

Le grand retour



Après de nombreuses semaines sans vous donner de nouvelles (à part sur ma page Facebook ou je vous ai expliqué les raisons de mon absence ici), je reviens aujourd'hui pour vous faire part de mes nouvelles envies pour le blog et surtout pour vous donner des explications quant à mon absence sur la blogosphère.

Je n'avais pas prévu de vous écrire un article là-dessus et puis je me suis dit que ce serait plus simple de tout vous expliquer. En réalité c'est surtout que je ne voulais pas publier de nouvel article directement, sans vous donner d'explications... je trouvais ça un peu idiot à vrai dire. Pas de panique, je ne vais pas vous faire des révélations oufissimes loin de là.

Tout d'abord, j'ai cruellement manqué de temps. Mes examens de fin d'année ont pris une place énorme dans mes journées et il était impossible pour moi de prendre le temps de venir écrire sur le blog. Enfin bien sûr j'aurais pu pondre un article vite fait bien fait, mais ce n'est pas ce que souhaite pour mon blog. J'ai donc préféré attendre d'avoir du temps à vous accorder plutôt que de vous proposer de la lecture sans intérêt.

Et puis il y a eu les vacances. Après autant de pression elles m'ont fait le plus grand bien et j'en ai profité à 100% croyez-moi ! Au programme : détente, sorties entre copines, cinéma, shopping, promenades, visionnage de séries... dur dur la vie n'est-ce pas ? Je vous prépare un article sur mes vacances d'ailleurs, alors gardez l’œil ouvert.

Ces vacances m'ont aussi permis de réfléchir sérieusement à l'avenir de ce blog, à ce que je souhaitais changer et ce que je voulais vous proposer de nouveau. Parce que l'une des autres raisons de mon absence sur la blogosphère c'est le manque de motivation. Je ne savais plus quoi vous écrire, j'avais l'impression de tourner en rond et de ne rien vous proposer d'intéressant. Mais maintenant je suis gonflée à bloc et j'ai des tonnes d'idées d'articles ! Notez aussi que le blog s'est refait une beauté pour l'occasion avec un changement de bannière (beaucoup plus sobre c'est mieux ainsi) et une nouvelle couleur dominante bien plus douce et de saison que l'ancienne.

Restez donc dans le coin, de nouveaux articles arrivent bientôt ! Normalement il y en aura un tous les mardi et vendredi à 10h. Lundi on attaque avec une recette salée et vendredi avec un bilan du Challenge Séries. N'hésitez pas à me dire s'il y a des articles qui vous intéressent en particulier, ou des sujets que vous voudriez que j'aborde.


Dites moi les blogueuses (et les blogueurs of course), vous avez déjà eu des doutes sur votre blog ?


Vous aimerez aussi :

2 bavardages:

  1. Super contente que tu sois de retour! Et oui, il m'est aussi arrivé de douter pour mon blog. Je l'avais d'ailleurs très vaguement et rapidement évoqué dans un article. Mais souvent ça fait du bien de prendre un peu de distance pour mieux revenir par la suite :) Bisous Azilis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, prendre du recul permet d'avoir les idées plus claires. Des bisous !

      Supprimer