[Challenge Séries 2016] Bilan #5 - Mai, juin, juillet, août

10:00


Aujourd'hui on se retrouve pour faire un bilan du Challenge Séries. Ayant loupé celui de mai, juin et juillet, je tenais à faire celui d'août pour repartir sur de bonnes bases. Cet article regroupe donc les quatre mois passés, et vous allez voir que j'ai pas mal avancé !


Voici donc mon avancée dans mes 12 séries à découvrir et/ou regarder :

01  American Horror Story - 5 saisons - 63 épisodes      Terminée 
02  Awkward - 5 saisons - 89 épisodes      Terminée 
03  The 100 - 3 saison - 36 épisodes      En cours : saison 3 
04  The Walking Dead - 6 saisons - 78 épisodes      En cours : saison 6 
05  Velvet - 4 saisons - 43 épisodes      En cours : saison 2 
06  Under The Dome - 3 saisons - 39 épisodes  
07  Grand Hôtel - 3 saisons - 39 épisodes      En cours : saison 1 
08  Breaking Bad - 5 saisons - 62 épisodes      En cours : saison 3 
09  Les Revenants - 2 saisons - 16 épisodes      Terminée 
10  How to Get away with Murder - 2 saisons - 28 épisodes      En cours : saison 2 
11  Misfits - 5 saisons - 37 épisodes
12  Arrow - 4 saisons - 86 épisodes      En cours : saison 4 


J'ai changé quelques séries que j'ai commencé et que je n'ai pas aimé du tout : Game of Throne, Once Upon a Time et New Girl, que j'ai remplacé par Misfits, Awkward et Breaking Bad. Ce seront les seuls changements de la liste puisque maintenant j'ai commencé presque toutes les séries et je sais donc que je les aime.

Je pense vous faire des articles Series Addict d'ici peu pour vous parler de mes découvertes préférées grâce à ce challenge (et il y en a beaucoup croyez-moi). Dites moi s'il y a des séries qui vous intéresse plus que d'autres !


Articles similaires

1 mots doux

  1. J'ai changé quelques séries que j'ai commencé et que je n'ai pas aimé du tout : Game of Throne // AAAAAAAAAh merci je me sent moins seule au monde !!

    RépondreSupprimer

Instagram