7 cadeaux pour les fans d'Harry Potter

10:00



Aujourd'hui on se retrouve avec un article wishlist. La dernière fois que j'en ai fait un ça remonte à trèèèès longtemps et comme j'adore vous faire ce genre d'article il fallait y remédier au plus vite. Etant une grande (et encore le mot est faible) fan d'Harry Potter, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers cette saga pour orienter ma sélection de produits.

Je m'excuse par avance pour la qualité du montage ci-dessous. Tout est net quand je le fais et puis une fois inséré dans l'article l'image devient toute pixelisée et floue... Je ne comprends pas. Après avoir essayé de la rendre plus "potable" environ un million de fois, j'abandonne et vous met la moins moche.


7 cadeaux pour les fans d'Harry Potter



5 ♡ Echarpes aux couleurs des quatre maisons  /  6 ♡ Livre de coloriage  /  7 ♡ Collier Reliques de la mort


J'espère que ma petite sélection de cadeaux pour les Potterhead vous plait ! J'ai essayé de mettre des choses pour à peu près tous les budgets et surtout des choses qui pourront servir (hormis la figurine Pop nous sommes bien d'accord). Je pense m'offrir certains de ces produits parce que je suis une personne faible voyez-vous ahah.


Et vous, vous avez d'autres idées de cadeaux pour les fans d'Harry Potter ?



Articles similaires

3 mots doux

  1. hihi moi j'ai vue aussi des carnet troooop mignon harry potter (au couleur des différentes maison , avec differents sigle ect) le collier j'aime bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déja que je suis fan de carnets, mais alors là s'ils sont Harry Potter je ne peux qu'adhérer !

      Supprimer
  2. raaaaaah le livre de coloriage anti stress et les figurines pop je suis faaaaaan !

    RépondreSupprimer

Instagram