Dans ailleurs sur la blogo & sur le web blogging chansons culture favoris La vie du blog musique playlist préférences TAG Trendy-Show webzine

TAG - La P'tite Brune en musique


Aujourd'hui je reviens avec un TAG ! J'adore faire ce genre d'articles car c'est vraiment très amusant à rédiger et sympa à lire je trouve. Malheureusement je n'en fais pas autant que je le voudrais... Alors je vais remédier à ça avec le TAG en musique !

Je l'ai découvert grâce à cet article du webzine dans lequel je suis rédactrice, Trendy-Show. Pas besoin de vous rappeler qu'il est trop cool, si ? Bon en cas de doute filez lire cet article que j'ai écrit il y a déjà un bon moment qui vous explique à quel point Trendy-Show c'est génial (d'ailleurs vous aussi vous pouvez devenir rédactrice comme moi si vous le souhaitez).

Bref, comme à chaque fois que m'égare. Revenons-en à notre TAG. Le principe est simple comme bonjour : vous donner une musique pour chaque lettre constituant le nom de ce blog, soit au total 12 (et ouais, rien que ça hehe). Je ne vais pas vous faire des explications pour chaque chanson car l'article serait beaucoup trop long. Sachez juste que la petite playlist qui suit recueille mes musiques chouchoutes du moment, je peux les écouter en boucle pendant les heures sans jamais m'en lasser.


Allez, c'est parti pour La P'tite Brune en musique !

L comme "Lush Life" de Zara Larson


A comme "All My Love" de Major Lazer feat. Ariana Grande & Machel Montano


P comme "Photograph" d'Ed Sheeran


T comme "Turn Me Loose" de Naâman


I comme "I Follow Rivers" de Lykke Li


T comme "Titanium" de David Guetta feat. Sia


E comme "Eleanor Rigby" des Beatles



B comme "Bumpy Ride" de Mohombi


R comme "Radioactive" d'Imagine Dragons


U comme "Uptown Funk" de Mark Ronson feat. Bruno Mars


N comme "Never Be Like You" de Flume feat. Kai


E comme "Eblouie par la nuit" de Zaz



Alors elle vous a plu ma playlist ? Si vous avez un blog et que vous souhaitez reprendre ce TAG n'hésitez pas à me mettre les liens de vos articles en commentaire pour que je puisse aller voir tout ça ! Vous pouvez aussi vous amuser à le faire avec les lettres de votre prénom, ça peut être sympa.


Dites moi, mon article vous a permis de découvrir des chansons ?




Vous aimerez aussi :

3 bavardages:

  1. J'ai adoré ce tag ! Je l'ai d'ailleurs moi aussi réalisé :) http://fcommefeminine.canalblog.com/archives/2016/06/05/33917317.html

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller jeter un oeil à ton article ;)

      Supprimer
  2. je viens de découvrir ton blog , j'adore , et ce tag super ! je le ferrai surement plus tard sur mon blog mais il est encore un peu jeune j'attend de bien mettre en place tout ^^
    je vais continuer ma lecture de ton blog :)

    RépondreSupprimer