Vos articles préférés - Avril 2016

10:00


Aujourd'hui on se retrouver avec vos articles préférés du mois ! Le blog tourne au ralenti en ce moment à cause de petits problèmes de santé (rien de très grave ne vous inquiétez pas). Et avec les examens de fin d'année qui arrivent ça ne va pas s'arranger car je vais être à fond dans mes révisions....

Mais promis, je vais essayer de publier au moins deux articles par semaine (je dis bien essayer car ça m'étonnerais que j'y arrive). Du coup vous allez sûrement retrouver les articles en séries du blog comme celui-ci et mes sélections de films à voir, ainsi que ceux avec Pauline (d'ailleurs je suis méga à la bourre dans la publication de mes articles Blog Angels, il faut que je rattrape mon gros retard très vite !).








Articles similaires

0 mots doux

Instagram