Dans culture série Série addict TV & séries

[Series Addict #13] Les Revenants


Aujourd'hui on se retrouve avec un article Series Addict. Comme vous le savez, je participe au Challenge Séries cette année, j'essaie donc de regarder les séries de la liste afin de relever ce défi. Celle que je vais vous présenter dans cet article change des séries habituelles.

Les Revenants


Synopsis : Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d'âges et de milieux différents, toutes désorientées, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu'ils sont morts depuis plusieurs années, qu'ils n'ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n'existe plus, ils découvrent peu à peu qu'il ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s'accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n'était que le début d'un bouleversement plus majeur encore ?


C'est une série très courte (seulement 2 saisons de 8 épisodes chacune) totalement captivante ! Il y a une réelle intrigue et des rebondissements jusqu'à la fin. Les personnages sont assez mystérieux, ce qui dégage une ambiance froide et pesante. La série se regarde très facilement malgré les nouveaux éléments qui viennent s'ajouter au fur et à mesure des épisodes.

Si vous avez des séries dans ce genre là à me proposer dites le moi en commentaire je suis preneuse ! Je vais essayer d'augmenter le nombre d'articles sur les séries que je regarde car ça me manque de ne plus en faire... Allez, la semaine prochaine vous en aurez un tient (je va essayer d'en faire un par semaine ou au moins par mois).



Vous aimerez aussi :

0 bavardages:

Enregistrer un commentaire