Dans bilan challenge Challenge Séries culture défi série Série addict TV & séries

[Challenge Séries 2016] Bilan #4 - Avril


Aujourd'hui on se retrouve pour le bilan mensuel du Challenge Séries. Ce mois-ci j'ai eu deux semaines de vacances alors j'en ai profité pour me plonger dans les séries de cette liste afin de ne pas être trop en retard et me retrouver à devoir regarder 8 séries d'un coup en octobre.


Voici donc mon avancée dans mes 12 séries à découvrir et/ou regarder :

01  American Horror Story - 5 saisons - 63 épisodes      En cours : reste la saison 5 entière 
02  New Girl - 5 saisons - 102 épisodes
03  The 100 - 3 saison - 36 épisodes      En cours : saison 3 (diffusion pas encore terminée) 
04  The Walking Dead - 6 saisons - 78 épisodes      En cours : saison 6 
05  Velvet - 4 saisons - 43 épisodes      En cours : saison 2 
06  Under The Dome - 3 saisons - 39 épisodes  
07  Grand Hôtel - 3 saisons - 39 épisodes      En cours : saison 1 
08  Once Upon a Time - 5 saisons - 107 épisodes
09  Les Revenants - 2 saisons - 16 épisodes      Terminée 
10  How to Get away with Murder - 2 saisons - 28 épisodes      En cours : saison 2 
11  Game of Throne - 6 saisons - 50 épisodes
12  Arrow - 4 saisons - 86 épisodes      En cours : saison 1 


Bon alors oui la série que j'ai commencé et fini par la même occasion n'était pas longue du tout, mais elle était très sympa à regarder ! D'ailleurs je vous prépare un article dessus pour les jours qui arrivent alors restez dans le coin si ça vous intéresse. Pour The Walking Dead et The 100 les épisodes de la saison que je regarde (donc la nouvelles) ne sont pas encore tous sortis, d'où le fait que je ne les ai toujours pas fini alors que je suis dessus depuis un bon moment. Je pense aussi vous écrire des articles Series Addict dessus.



Vous aimerez aussi :

2 bavardages:

  1. Aaaaahhh je ne savais pas du tout que tu faisais également ce challenge. J'en parle pour ma part, ici: http://madmoizelleadeline.com/je-participe-au-challenge-series-2016-et-vous/ avec pas moins de 264 épisodes à regarder!
    Pour mon bilan à fin d'avril, j'ai enfin terminé Breaking Bad (la dernière saison est une tuerie!) et je suis à jour concernant la série Daredevil. Par contre, pour le reste je suis bien à la traine... car il me reste à chaque fois une saison entière, voire même jusqu'à 3 saisons entières. Et bien entendu, je regarde tout, sauf les séries de mon challenge, comme c'est le cas avec "Jane the Virgin"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoute c'est drôle mais je suis tombée sur ton article tout à l'heure ! Et pour moi c'est la même chose, je suis à fond dans les séries qui ne sont pas dans ma liste... Ahlala, on est tordues quand même

      Supprimer