Dans astuces bien-être conseils humeurs Make My Utopia Pauline The Blog Angels

Ces choses qui me redonnent le sourire


Aujourd'hui je reviens avec un article Blog Angels. Vous le savez, je suis quelqu'un de très optimiste et qui essaie de toujours voir le bon côté des choses. Oui mais voilà, parfois tout n'est pas rose et dans ces moments là il faut trouver des choses pour nous remonter le moral.


Ces choses qui me redonnent le sourire

 Ecouter de la musique

Il n'y a pas un jour qui se passe sans que j'écoute de la musique ! Alors quand j'ai un petit coup de mou il n'y a rien de mieux que de lancer l'une de mes playlist favorite pour me redonner la pêche.

 Passer un moment avec une personne que j'aime

Mes amis et ma famille sont les personnes qui arrivent le mieux à me redonner le sourire quand ça ne va pas fort. Alors quand j'ai le moral dans les chaussettes mon premier reflex est d'envoyer un message à l'une de mes amies ; même si ce n'est que pour parler de la pluie et du beau temps cela me fait le plus grand bien.

♡ Regarder mes photos

J'aime me prendre en photos avec mes amis tout particulièrement car quand ça ne va pas je peux facilement y jeter un coup d’œil et ainsi me rappeler tous les bons souvenirs que j'ai eu avec les gens que j'aime. Je prends également plaisir à me remémorer mes voyages et mes petites excursions.

♡ Prendre du temps pour moi

L'une des choses qui m'aide le plus à aller mieux est prendre du temps pour moi : me faire couler un bon bain chaud, regarder des séries sous ma couette tout en me goinfrant de cochonneries, m'étaler sur mon canapé et ne rien faire pendant des heures... Faire ce que j'ai envie en fait, prendre le temps de réfléchir et de se vider la tête.


Alors, vous pensez qu'elles vont vous aider mes "astuces" spéciales baisse de moral ? En tout cas je vous conseille d'aller voir celles de Pauline sur son article en cliquant ici comme ça vous serez bien armées contre les coups de mou que vous pourrez rencontrer à l'avenir.

Vous aimerez aussi :

2 bavardages:

  1. Ohh une copine blog angels �� j'adore ton article, j'aurais tout à fait pu écrire les mêmes choses �� ce sont mes petites astuces pour garder le sourire .
    Bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est chouette de découvrir des copines Blog Angels ! Des bisous à toi aussi ♥

      Supprimer