Dans concours E-Polette L'usine à lunettes lumière bleue lunettes partenaires partenariat yeux

Protéger ses yeux des écrans avec L'usine à lunettes (+ concours)


Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un produit d'une marque partenaire, L'usine à lunettes. Comme vous l'avez donc deviné, je vais vous présenter des lunettes mais pas n'importes lesquelles : les E-polette. Vous ne connaissez pas ? Pas de problème, je vais tout vous expliquer.

N'ayant aucun problème de vision particulier, je voulais d'abord prendre une paire de lunettes avec des verres neutres (et oui, je suis de ces filles qui regrettent de ne pas porter de lunettes hehe). Et puis en fouillant le site de la marque je suis tombée sur les E-Polette. Késako ? Ce sont des lunettes qui protègent vos yeux de la lumière artificielle et des rayonnements de la lumière bleue des écrans, tous deux nocifs pour nos yeux (pour voir plus de détails sur cette innovation, il y a des explications en pdf ici).

Dans cette catégorie là de lunettes il y a 13 modèles différents ; pour ma part j'ai opté pour une monture simple mais dans l'aire du temps, le E-Ferguson à seulement 39,99€. Non non vous ne rêvez pas ! Je ne vous en ai pas encore parlé mais le gros avantage de cette marque est que les lunettes sont à tout petit prix (ça commence à 6,99€). Intéressant non ?


Si vous souhaitez changer de lunettes n'hésitez pas à commander votre monture sur L'usine à lunettes, la qualité est au rendez-vous et la livraison est rapide et soignée (lunettes + chiffon + étui, le tout emballé et protégé dans un carton) ; vous ne serez pas déçus croyez-moi ! Et puis vu les prix vous pourrez mettre vous permettre d'en acheter plusieurs si vous êtes du genre à aimer adopter un style différent chaque jour. Parce que sur ce site vous avez le choix parmi plus d'une centaine de montures alors n'en choisir qu'une devient très vite compliqué croyez en mon expérience. Heureusement qu'il y a moins de choix dans les E-Polette sinon je serais encore en train de choisir ahah !


Les lunettes anti-lumière bleue, qu'est-ce que j'en pense ?

Parce que oui c'est bien beau de parler mais vous voulez savoir ce que j'en pense de cette paire de E-Polette pas vrai ? Et bien j'en suis tout à fait satisfaite ! Je les porte surtout le soir quand je vais sur mon ordinateur ou que je regarde la télé et bien évidemment quand je fais mon petit tour quotidien sur mon téléphone avant d'aller me coucher. Je n'ai plus mal aux yeux (avant c'était une catastrophe, ils pleuraient sans cesse en fin de journée et devenaient rouges), au bout d'un mois j'ai vraiment senti la différence. Cela fait maintenant presque deux mois que je les ai reçus et le changement est bien présent. Je suis donc agréablement surprise car j'avoue avoir eu des doutes quand à leur efficacité avant le les avoir (coucou la septique de tout hehe).













Alors, elles sont pas trop jolies mes lunettes ? Comme vous avez pu le constater par vous même, les finissions sont vraiment bien faites, il n'y a rien à redire par rapport à ça. Elles m'ont l'air de plutôt bonne qualité, elles devraient tenir dans le temps sans problème, surtout que moi je ne m'en sers pas tout le temps mais seulement lorsque je reste un bon moment devant un écran (donc notamment lorsque je suis en cours à cause des ordinateurs, vidéoprojecteurs etc).

Et comme chez L'usine à lunettes ils sont trop gentils, ils vous proposent de faire gagner à l'une d'entre vous (excusez moi messieurs mais je ne sais jamais s'il y a des hommes qui passent sur mon blog, donc je privilégie le féminin) la monture de son choix parmi toutes les collections de la marque, à sa vue ou pour le style.

Pour participer il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en respectant bien toutes les conditions obligatoires. Le concours est ouvert à l'international du 29 avril 2016 au 6 mai 2016 midi. Le tirage au sort sera effectué via Random et le ou la gagnant(e) sera annoncé sur la page Facebook du blog. N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !



Dites moi, vous connaissez cette marque ? Vous en pensez quoi ?



Vous aimerez aussi :

6 bavardages:

  1. Coucou merci pour ce concours bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lili ! Je participe avec plaisir à ce concours, j'ai choisi les lunettes e-brooklyn trans, comme ma vue ne s'améliore pas en ce moment à cause des journées passées devant le pc ce serait génial ! Je partage, gros bisous :) Cindy.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce chouette concours! ils ont un choix de dingue! je suis fan de montures :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss :)
    Je découvre ton blog et je tombe sur cet article ! J'utilise un filtre anti lumière bleue sur mon iPhone et c'est génial ! Je n'ai quasiment plus de migraines. Alors je tente ma chance pour les lunettes, je me dis que je vais peut-être avoir un peu de chance ^^ C'est mon anniversaire le 16 mai :D J'ai bien rempli les conditions et le questionnaire ;)
    Je vais continuer ma petite balade sur ton blog.
    Merci d'être passé chez moi !
    Bises

    RépondreSupprimer