Dans anniversaire baskets canon chaussures collier événement Golden Wendy Harry Potter livre objectif Paranoïa reliques de la mort sneakers vans Wishlist

Ma wishlist d'anniversaire - 2016


Aujourd'hui je reviens pour vous partager ma wishlist d'anniversaire. En effet, dans moins de deux semaines (13 jours exactement) je vais prendre une année de plus. Une fichue année que je n'ai absolument pas envie d'avoir, mais vraiment pas (et non vous ne saurez pas mon âge bande de curieuses ahah).

Alors pour faire passer la pilule plus facilement à l'approche du jour J, je me conforte en faisant une petite liste des quelques cadeaux qui me feraient plaisir. Comme à chaque fois je vous rappelle que cette liste est non exhaustive, je ne vais pas tout avoir même si pour une fois j'ai été plutôt (voir même très très très) raisonnable je trouve.

Je vous ai mis les sites sur lesquels j'ai trouvé les produits de ma wishlit afin que vous puissiez les retrouver/acheter facilement s'ils vous intéressent. Biensûr, ils sont disponibles sur d'autres sites je m'en doute bien, alors si vous les avez vu moins cher ou avec moins de frais de port faites moi signe je suis preneuse !



 Vans Old Skool (mes 3 modèles préférés à shopper ici, ici et ici)
 Pendentif collier Harry Potter - Les reliques de la mort (repéré à petit prix sur Amazon)
 Objectif 50mm / f. 1,8 EF STM (à acheter sur Amazon ou la Fnac)
 Paranoïa de Mélissa Bellevigne (à acheter sur Amazon, la Fnac ou directement en librairie)


Je compte sur vous pour me dire quelle paire de Vans vous préférez car je n'arrive pas à me décider entre les trois, votre aide me sera bien utile ! Et si vous avez lu le livre de Mélissa (alias Golden Wendy, oui oui c'est une blogueuse !) n'hésitez pas à me dire si vous l'avez aimé ou pas.


Dites moi, que pensez-vous de ma wishlist ?



Vous aimerez aussi :

0 bavardages:

Enregistrer un commentaire