Dans cinéma films Ma sélection de films à voir sélection

Ma sélection de films à voir - Avril 2016



Aujourd'hui on se retrouve avec ma sélection de films à voir au mois d'avril ! Cette fois-ci ça a été un peu dur de trouver trois films car je n'étais pas très attiré par les têtes d'affiches... Bon, je tenais quand même à sortir cet article donc j'ai fouiné sur internet et j'ai fini par trouver trois films qui m'ont l'air bien sympa à voir.


Voici mon top 3 des films à aller voir en avril :

 Tout pour être heureux


Synopsis : Antoine, bientôt quarantenaire, dilettante, égoïste et insatisfait ne s'est jamais réellement investi d'une mission pour s'occuper de ses filles, âgées de 5 et 9 ans. Infantilisé par sa femme Alice, Antoine n'arrive pas à trouver sa place dans son foyer et décide subitement de la quitter pour une histoire sans lendemain. Lorsqu'Alice lui confie leurs filles quelques jours par surprise, Antoine va se retrouver sur un continent inconnu. Et alors qu'il était incapable d'assumer son rôle de père à l'intérieur du noyau familial, il va finir par devenir une véritable "mère juive". Après avoir quitté sa femme par nostalgie de sa liberté d'antan, le nouvel Antoine va se retrouver confronté à une nouvelle nostalgie, celle de sa vie de famille...


 Les Ardennes


Synopsis : Un cambriolage tourne mal. Dave arrive à s'enfuir mais laisse son frère Kenneth derrière lui. Quatre ans plus tard, à sa sortie de prision, Kenneth, au tempérament violent, souhaite reprendre sa vie là où il l'avait laissée et est plus que jamais déterminé à reconquérir sa petite amie Sylvie. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'entre-temps, Dave et Sylvie sont tombés amoureux et mènent désormais une vie rangée ensemble. Avouer la vérité à Kenneth pourrait tourner au règlement de compte...


 Nos souvenirs


Synopsis : Alors qu'il semble décidé à mettre fin à ses jours dans la fôret d'Aokigahara, au pied du Mont Fuji, Arthur Brennan se remémore les moments les plus marquants de sa vie de couple : sa rencontre avec sa femme Joan, leur amour, mais aussi l'usure de leur couple et l'éloignement progressif. Paradoxalement, une épreuve dramatique va leur ouvrir les yeux, renforcer leurs sentiments et les réunir à nouveau. Alors qu'il revit ses souvenirs de couple, Arthur réalise comme cette passion à marqué sa vie...


Vous pouvez retrouver tous les articles Ma sélection de films à voir en cliquant sur le logo de ce rendez-vous mensuel dans la sidebar à droite du blog. Restez dans le coin, la critique d'un des films de ma sélection du mois de mars arrive prochainement ! Une idée du quel ça peut être ? J'attends vos hypothèses ahah.


Dites moi, quels films allez-vous regarder ce mois-ci ?


Vous aimerez aussi :

0 bavardages:

Enregistrer un commentaire