Dans cinéma films Ma sélection de films à voir saga sélection

Ma sélection de films à voir - Mars 2016



Aujourd'hui on se retrouve avec ma sélection de films à voir au mois de mars ! Dur de ne choisir que trois films, mais bon mieux vaut que j'en mette pile le compte que trop, vous risqueriez de vous étouffer devant tant de choix ahah.


Voici mon top 3 des films à aller voir au cinéma en mars :

 Divergente 3 : Au-delà du mur


Synopsis : Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu'ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu'ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu'une bataille menaçant l'humanité toute entière est sur le point d'éclater...

Pour voir la bande-annonce cliquez ici.
 Room

Synopsis : Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l'entoure. Un monde qui commence et s'arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ai jamais connu. L'amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s'échapper et de découvrir l'extérieur, une aventure à laquelle il n'était pas préparé.

Pour voir la bande-annonce cliquez ici.
 Célibataire, mode d'emploi

Synopsis : Il y a toutes sortes de manières de vivre en célibataire. Il y a ceux qui s'y prennent bien, ceux qui s'y prennent mal... Et puis, il y a Alice, Robin, Lucy, Meg, Tom, David... A New York, on ne compte plus les âmes en peine à la recherche du partenaire idéal, que ce soit pour une histoire d'amour, un plan drague... ou un mélange des deux ! Entre les flirts par SMS et les aventures d'une nuit, ces réfractaires au mariage ont tous un point commun : le besoin de redécouvrir le sens du mot célibataire dans un monde où l'amour est en constante mutation. Un vent libertinage souffle de nouveau sur la ville qui ne dort jamais !

Pour voir la bande-annonce cliquez ici.



Vous pourrez retrouver tous les articles Ma sélection de films à voir en cliquant sur le logo de ce rendez-vous mensuel dans la sidebar à droite du blog. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce genre d'articles !

Dites moi, quels films allez-vous regarder ce mois-ci ?


Vous aimerez aussi :

1 bavardages:

  1. Nous on a été voir divergente et j'ai détesté ! rien a voir avec les premiers :/ je voudrais bien voir Room par contre

    RépondreSupprimer