Dans humeurs La vie du blog lifestyle prénom révélation secret

J'ai un secret à vous révéler...


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous révéler un secret... Ne vous emballez pas, rien d'extraordinaire, d'incroyable, rien de waouh quoi ! Donc oubliez tout de suite la grossesse, le mariage (en même temps vu que je suis célibataire je vais peiner à me marier et à tomber enceinte ahah) et toute autre annonce importante.

Non, plus sérieusement ce que je veux vous dire dans cet article c'est quelque chose que je suis seule à savoir depuis mon arrivée sur la blogosphère (et les réseaux sociaux dont je me sers pour mon blog d'ailleurs). Une idée ? Non ? Bon, j'arrête de vous faire tourner en rond, vous allez finir par vous arracher les cheveux ahah. Le fameux secret que j'ai à vous révéler c'est donc.... mon prénom, le vrai, l'original, l'authentique ahah !

Azilis


Et oui, parce que Lili ce n'est pas mon vrai prénom mais bien mon surnom depuis toujours. Azilis c'est un prénom que j'aime beaucoup malgré qu'il soit original. A l'école ça a toujours été compliqué pour que les professeurs le retienne, en fait ça a toujours été compliqué partout où que j'aille.

Il faut bien l'avouer, Azilis ce n'est pas un prénom que l'on entend tous les jours. D'ailleurs je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui le portait à part moi (peut être un jour, qui sait !). Au fil des années j'ai pris l'habitude qu'on m'appelle Lili parce que c'est plus court et moins bizarre comme dirait ma petite soeur ahah. Et puis en tant que blogueuse anonyme j'ai trouvé logique d'utiliser un "pseudo" (qui n'en est en réalité pas vraiment un).

J'ai longuement hésité avant d'écrire cet article car je ne savais pas si je voulait réellement vous dévoiler mon prénom. Et puis je me suis dit que ce serait mieux pour vous de le connaître, parce que ça fait maintenant un peu plus d'un an qu'on s'est rencontré ici sur le blog, je vous devais au moins ça même si ce n'est qu'un détails sans réelle importance.

A présent je signerais donc mes articles avec mon vrai prénom et non plus Lili, le reste des changements arrivera au fur et à mesure. Je ne sais pas si vous allez continuer de m’appeler Lili dans vos commentaires et vos messages ou bien maintenant que vous connaissez mon vrai prénom vous allez l'utiliser... A vous de voir !

Dites moi, vous aussi vous avez un prénom original et peu courant ou au contraire il est classique et très répandu ? Vous préférez quel genre de prénoms ?




Vous aimerez aussi :

2 bavardages:

  1. J'aime bcp ton prénom !
    J'adore l'originalité.
    Mon copain s'appel AMAND (comme un Amant mais avec un D) je crois que niveau originalité il est au top lui aussi ^^. Surtout que son nom de famille c'est Olé mdr ses parents se sont lâchés :). J'aimerais que notre enfant porte un prénom peu connu.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais personne avec le même prénom que toi jusqu'au jour où j'ai regardé Baby-boom et où une petite puce s'est prénommée comme toi! J'ai d'ailleurs retrouvé la maman quelques mois plus tard sur Instagram et depuis je la suis! Prénom original mais hyper mignon je trouve ;) Bisous Lili... Euh pardon Azilis!! ;) Hihi.

    RépondreSupprimer