Mes 10 indispensables pour un moment cocooning

00:00


http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F2.im6.fr%2Fphoto%2F07433073-photo-soft.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.deco.fr%2Fdeco-style%2Fdecoration-style-classique%2Factualite-709495-maitriser-art-cocooning.html&h=540&w=960&tbnid=1XCu_4o-mzRrhM%3A&docid=vIWniYjNDbSfdM&ei=rUDGVtr4G4v3aJWjrvgH&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1515&page=2&start=12&ndsp=24&ved=0ahUKEwiag5vDqYLLAhWLOxoKHZWRC38QrQMIhgEwGg

Aujourd'hui je reviens avec un article où je vais vous parler cocooning. En effet, ce moi-ci il y avait deux thèmes chez les Blog Angels : cocooning et rose gold. Avec Pauline nous avons choisi le premier car c'est celui qui nous inspirait le plus.

Mon binôme ayant déjà fait l'article Mon dimanche cocooning on voulait faire quelque chose qui change un peu pour ne pas retomber sur un article similaire. Pauline a eu la bonne idée de proposer que l'on vous partage nos indispensables pour un moment cocooning, nous somme donc parties là dessus pour écrire notre article.


Voici donc mes 10 indispensables pour un moment cocooning :

01  Un plaid tout doux.
02  Une tasse de chocolat chaud.
03  Une série ou un film à regarder.
04  Un bon bain chaud parfumé grâce à des billes/bombes de bain, cubes pétillants etc.
05  Un masque pour le visage.
06  Des chaussettes pilou-pilou ou de grandes chaussettes.
07  Des petites choses à grignoter.
09  De la lecture.
10  Un carnet pour colorier, écrire, dessiner etc.


Maintenant que je vous ai présenté mes indispensables pour passer un bon moment, je vous laisse découvrir ma sélection shopping et recommandations rien que pour vous !



01  un plaid tout doux  /  02  mes séries chouchoutes  /  03  une bombe de bain  /  04  des chaussettes hautes  /  05  un masque pour le visage  /  06  un cube pétillant  /  07  des coeurs de bain  /  08  des chaussettes pilou-pilou  /  09  mon livre coup de coeur  /  10  mon magazine de mode préféré  /  11  un cahier d'art thérapie  /  12  un petit carnet  /  13  ma sélection de films à voir


Pour découvrir les 10 indispensables de Pauline c'est par ici que ça se passe ! Vous allez voir, on a presque la même liste (on n'est pas binôme pour rien hehe !). Rendez-vous le 29 février pour mon nouvel article en commun avec ma Blog Angel.



Articles similaires

3 mots doux

  1. Complètement d'accord avec ta sélection.

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère complètrment à tes indispensables ! Moi il me manque juste ... du temps . Je n'arrive pas, je ne sais plus prendre du temps pour moi ....

    RépondreSupprimer
  3. Ta sélection est géniale :)

    RépondreSupprimer

Instagram