Dans bilan challenge Challenge Séries culture défi série Série addict TV & séries

[Challenge séries] Le bilan #1 - Janvier 2016



Aujourd'hui je reviens pour vous faire le bilan du mois de janvier du Challenge Séries dont je vous parlais ici. Je pensais ne pas le faire pour ce premier mois car je n'ai pas beaucoup avancé et puis Eloïse l'a fait et ça m'a donné envie d'écrire cet article. Et puis au moins je pars sur de bonnes bases, autant prendre de bonnes habitudes tout de suite me direz-vous.


Voici donc mon avancée dans mes 12 séries à découvrir et/ou regarder :

01  American Horror Story - 5 saisons - 63 épisodes      En cours : reste la saison 5 entière 
02  New Girl - 5 saisons - 102 épisodes
03  The 100 - 3 saison - 36 épisodes      En cours : saison 1 regardée 
04  The Walking Dead - 6 saisons - 78 épisodes
05  Velvet - 4 saisons - 43 épisodes      En cours : saison 1 à moitié 
06  Under The Dome - 3 saisons - 39 épisodes  
07  Grand Hôtel - 3 saisons - 39 épisodes
08  Once Upon a Time - 5 saisons - 107 épisodes
09  Les Revenants - 2 saisons - 16 épisodes
10  How to Get away with Murder - 2 saisons - 28 épisodes
11  Game of Throne - 6 saisons - 50 épisodes
12  Arrow - 4 saisons - 86 épisodes


Je vais essayer de ne pas oublier de vous faire ce bilan chaque mois ! C'est surtout une façon pour moi de m'y retrouver dans mon avancée. En voyant ma liste je me dis que j'ai intérêt de carburer les mois prochains si je veux avancer rapidement (surtout que j'ai pleins d'autres séries à regarder à côté de ça).



Vous aimerez aussi :

0 bavardages:

Enregistrer un commentaire