Dans challenge Challenge Séries culture défi projet série Série addict TV & séries

Challenge Séries 2016


Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un nouveau projet dans lequel je me lance en 2016, le Challenge Séries (oui je sais ça fait beaucoup de projets pour cette année mais j'aime les défis que voulez-vous). Fin janvier, en allant faire un tour sur le blog d'Eloïse j'ai découvert qu'elle participait à ce projet. J'ai donc été lire l'article explicatif sur le blog de la créatrice du Challenge Séries et j'ai accroché de suite !

J'ai pris la catégorie Joueur qui consiste à choisir 12 séries que l'on va découvrir et/ou terminer cette année. Pour réaliser ma petite liste j'ai sélectionné en priorité des séries "connues" (j'entends par là qu'elles sont connues de beaucoup de personnes)


Voici donc mes 12 séries à découvrir et/ou à terminer :

01  American Horror Story - 5 saisons - 63 épisodes
02  New Girl - 5 saisons - 102 épisodes
03  The 100 - 3 saison - 36 épisodes
04  The Walking Dead - 6 saisons - 78 épisodes
05  Velvet - 4 saisons - 43 épisodes
06  Under The Dome - 3 saisons - 39 épisodes
07  Grand Hôtel - 3 saisons - 39 épisodes
08  Once Upon a Time - 5 saisons - 107 épisodes
09  Les Revenants - 2 saisons - 16 épisodes
10  How to Get away with Murder - 2 saisons - 28 épisodes
11  Game of Throne - 6 saisons - 50 épisodes
12  Arrow - 4 saisons - 86 épisodes


Vous aussi vous êtes fan de séries ? Alors n'hésitez pas à participer à ce projet/défi ! Je trouve que c'est vraiment une bonne façon de se mettre à jour dans les séries que l'on veut regarder. (n'oubliez pas d'aller visiter ma liste de séries à regarder aussi, elle est mise à jour régulièrement)


Et vous, êtes-vous fan de séries ? Quelles sont celles que vous voulez absolument regarder ?





Vous aimerez aussi :

2 bavardages:

  1. hello ma belle, oh ben toi aussi tu t'es mis au challenge, tu as fait déjà le bilan de janvier? moi je suis en train de le faire justement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non vu que j'ai publié mon article un peu à la bourre :/ Mais pour février je le ferrais !

      Supprimer