Dans beauté Family Bears photo projet Simplement Femme

Simplement Femme, le projet libérateur


Je vous ai déjà parlé de Margaux sur le blog (si si souvenez vous, c'était ici). C'est une jeune maman blogueuse et photographe que j'apprécie beaucoup, tant par son talent que par sa gentillesse ! Pendant les vacances d'été elle s'est lancé dans un projet fou, celui de prendre en photos des femmes de tous physiques : maigre, ronde, grande, petite, blonde, brune, rousse, châtain, avec des cicatrices, des vergetures, des lunettes, des lentilles... Bref, vous l'aurez compris le but est de venir comme on est, y compris avec nos défauts.
A travers ses photos Margaux nous prouve que même nos défauts peuvent nous rendre belles (vous le constaterez par vous même en fin d'article). Ce projet a pour objectif de montrer que non, toutes les femmes n'ont pas un corps "parfait" parce que finalement c'est impossible. A bas les photos retouchées et photoshopées à outrance ! C'est pourquoi je soutiens Simplement Femme qui pour moi est vraiment un projet génial, tant par son originalité que par son pouvoir libérateur et révélateur. Car n'oubliez pas : toute les femmes sont belles !

Ne voulant pas poser pour des raisons de timidité, j'admire énormément toutes les femmes qui passent derrière l'objectif de Margaux car il faut avoir un sacré courage pour sauter le pas ! Si vous souhaitez participer vous aussi, rendez-vous ici. Vous pouvez également soutenir ce projet en faisant comme moi : en parler sur votre blog/site, en parler autour de vous, en faire la publicité... Mais aussi en donnant de l'argent et en trouvant des modèles. 

Je vous laisse avec quelques une de mes photos chouchoutes  :





Pour voir plus de photos rendez-vous sur le site du projet et sur les différents réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram). Et restez dans le coin, je vous prépare un article sur ce joli projet sur Trendy Show avec de nouvelles photos ! On commence bien l'année n'est-ce pas ?!


Et vous, vous en pensez quoi de ce projet ? Ca vous donne envie de poser pour Simplement Femme ? Vous comptez en parler autour de vous ?



Vous aimerez aussi :

0 bavardages:

Enregistrer un commentaire