Je suis une Blog Angel

13:44


Qui dit nouvelle année dit nouveaux projets. Aujourd'hui je vous retrouve donc pour vous présenter celui dans lequel je me suis lancé il y a peu : The Blog Angels. Vous ne connaissez pas ? Allez, je suis gentille je vais vous expliquer tout ça.

C'est quoi le principe ? S'associer avec une blogueuse qui partage ou non les mêmes centres d'intérêts, le même mode de vie, les mêmes idées... En gros, vous vous mettez en binôme avec une personne avec laquelle vous avez le feeling, qu'elle ai un blog dans le même esprit que le votre ou alors au contraire qui est l'opposé le plus total du votre. Ensemble vous allez pouvoir avancer, partager, échanger, collaborer, et c'est ça qui est cool ! Je vous laisse le lien de l'article de la créatrice de ce chouette projet pour que vous puissiez lire ses explications qui sont nettement plus claires que les mienne.

Vous vous demandez sûrement avec qui je suis pas vrai ? Et bien mon binôme n'est autre que Pauline du blog Make My Utopia. J'ai fait sa découverte il y a quelques semaines car elle m'avait laissé un gentil commentaire sur le blog et sur ma page Hellocoton. Curieuse que je suis, j'ai tout de suite été visité son blog et je l'ai adoré (ouais c'était un peu comme un coup de foudre bloguesque vous voyez  le genre ?). Je l'ai alors contacté pour savoir si elle était d'accord pour se lancer dans ce projet et à mon plus grand plaisir elle a accepté !

Vous pourrez accéder directement au blog de Pauline en cliquant sur le logo du projet (la même image que celle en haut de cet article) dans la sidebar de droite.


Maintenant, il ne nous reste plus qu'à écrire notre premier article en collaboration (j'ai hâte ahah, une vraie gamine !). D'ici là, ne bougez pas je reviens vite (du moins je l'espère) avec pleins d'articles qui auraient déjà du être publiés la semaine dernière. Encore un problème d'ordinateur, décidément ce n'est pas son année à celui là....


Articles similaires

3 mots doux

  1. Super, ça me permet de découvrir un peu plus de blog également

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une belle et longue route à toutes les 2 !!!!! :) A très vite !

    RépondreSupprimer

Instagram