100 et 1 choses à faire #2016

09:00


Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter ma nouvelle liste de 100 et 1 choses à faire en un an. Souvenez-vous, l'année dernière j'en avais fait une (pour la voir c'est ici) et il y a quelques semaines je vous faisais le bilan de ce que j'avais réussi à faire en 2015.

Voici donc ma liste de choses à réaliser en 1 an :

01 - Lire au moins 10 livres [3/10]
02 - Refaire la déco de ma chambre
03 - Bronzer au bord de ma piscine
04 - Faire les soldes
05 - M'acheter une nouvelle paire de sneackers
06 - Réussir mon challenge séries {à retrouver ici}
07 - Aller au cinéma au moins 10 fois [5/10]
08 - Photographier des inconnus {article à venir}
09 - M'acheter un nouveau sac à main
10 - Aller chez le coiffeur
11 - Faire une après-midi shopping
12 - Courir plus souvent
13 - Participer à une course de running
14 - Mettre 1 dans une tirelire à chaque fois que je réalise une chose de cette liste [0/101]
15 - Faire au moins 5 articles DIY sur le blog [1/5]
16 - Prendre au moins 1 photo de mon chien par mois [10/12]
17 - Me faire une soirée films d'horreur
18 - M'acheter un joli rouge à lèvres
19 - Me créer un coin makeup
20 - Aller à un concours équestre pour prendre des photos
21 - Faire un mois de No Buy
22 - Me créer un joli album photo de cette année 2016
23 - Développer mon projet de créations
24 - Envoyer une lettre à mes 3 Youtubeuses préférées
25 - Arrêter de grignoter
26 - Faire un joli gâteau pour l'anniversaire de ma petite soeur
27 - Continuer d'écrire sur Trendy Show {lien ici}
28 - M'acheter des Palladium
29 - Aller à un concert
30 - Etre plus active sur Instagram
31 - Aller voir un feu d'artifice 
32 - Passer mon permis
33 - Faire des articles de déco sur le blog
34 - Apprendre quelques tours de dressage au Pinou 
35 - Vous faire des articles de tests de produits
36 - Etre plus organisée dans la répartition de mes tâches à faire
37 - Aller manger dans un restaurant au moins 3 fois [2/3]
38 - Réfléchir à mon projet de tatouage(s)
39 - M'acheter un Polaroid
40 - Me faire percer un 2ème trou à chaque oreille 
41 - Mettre encore plus de photos dans ma chambre
42 - Me décider sur mon orientation professionnelle
43 - Faire du camping
44 - Faire une soirée Halloween entre copines
45 - Faire un voyage {un article dessus arrive prochainement}
46 - Partir en vacances avec ma famille
47 - Dire aux gens que j'aime qu'ils comptent pour moi
48 - Aller dans un parc d'attractions
49 - Faire des articles look sur le blog
50 - M'acheter un MacBook Air
51 - Découvrir de nouveaux blogs
52 - Tenir ma liste de séries à regarder
53 - Vous faire des articles Haul
54 - Faire quelques Vlogs
55 - Partir en vacances avec une amie
56 - Reprendre les articles "Serie Addict" et en écrire plus que l'année dernière
57 - Réaliser des design de blog pour d'autres blogueuses
58 - Faire une pizza maison
59 - Faire une randonnée
60 - Trier mes photos (disque dur externe, clés usb, ordinateur, cartes mémoires)
61 - Organiser un concours pour les 2 ans du blog
62 - Vous écrire plus d'articles humeurs
63 - Vous parler de mes nombreuses passions
64 - Faire des articles photos
65 - Me mettre à faire du yoga
66 - Faire une après-midi entre copines au bord de ma piscine
67 - M'essayer au canicross avec le Pinou
68 - Faire plus d'articles d'aide au blogging
69 - Acquérir un 50mm pour mon Reflex
70 - Me perfectionner dans la photo portrait
71 - Faire des photos de nouveaux-nés, bébés et enfants
72 - Etre plus sérieuse dans mes cours
73 - Réfléchir à mon projet de voyage pour 2017 avec ma meilleure amie
74 - Parcourir 100km cette année en courant [17,39/100]
75 - Diversifier les sujets de mes articles
76 - Interviewer des blogueuses
77 - Tenir à jour mon carnet de gratitude tous les jours
78 - Manger végétalien pendant une semaine
79 - Manger vegan pendant une semaine
80 - Me trouver une jolie paire de chaussures à talons
81 - Gâter ma filleule le plus possible
82 - Me mettre à la couture
83 - Faire un planning "type" de mes semaines afin d'optimiser mon temps
84 - M'acheter plus de bijoux
85 - M'acheter un chapeau
86 - Essayer d'être plus "douce" et calme avec mon entourage
87 - Arrêter de m'énerver aussi rapidement
88 - Faire une soirée entre copines
89 - Fêter le nouvel an entre amis
90 - Voir ma filleule au moins une fois par mois
91 - Faire plus de gâteaux et de pâtisseries en général
92 - Diminuer ma consommation de sucre
93 - Améliorer mon anglais et mon espagnol
94 - Continuer de prendre du plaisir à entraîner mes bébés à la gym
95 - Reprendre les exercices de musculation (abdos, pompes etc)
96 - Remplir mon pokedex sur Pokemon Go
97 - Atteindre le niveau 30 sur Pokemon Go
98 - Manger plus de fruits et de légumes
99 - Continuer de dessiner
100 - Apprendre la calligraphie
101 - Recommencer une liste le 29 janvier 2017


32/101
>> en gris : pas fait
>> en rouge : en cours
>> en orange : fait


Comme vous pouvez le constater, j'ai repris pas mal de choses de ma liste de l'année dernière car soit je ne les avais pas réalisé et je tiens absolument à le faire, soit parce que se sont des choses que j'ai aimé faire en 2015 et donc que je veux donc retenter pour 2016. La liste sera complétée et mise à jour au fur et à mesure que les idées me viendront et que mes objectifs/choses à faire seront réalisés.


Articles similaires

2 mots doux

  1. J'adore faire ce genre de liste moi aussi... :)

    RépondreSupprimer
  2. bon courage j'espère que tu réalisera un max de truc !!

    RépondreSupprimer

Instagram