Retour sur mon année 2015

23:44



Et voilà, aujourd'hui c'est avec un mélange de tristesse et d'excitation que je vous écris mon dernier article de l'année... Et oui, demain soir sera le dernier de 2015, il laissera sa place à 2016 et ce sera reparti pour une année de plus à vos côtés ! (oui oui, vous avez bien lu, vous allez devoir me supporter encore un an... Allez courage, ça va passer vite ahah)

Je voulais revenir vers vous pour faire le point sur mon année de blogueuse mais pas que. En effet, sur le plan personnel 2015 aura été plutôt une mauvaise année : la perte de mon dernier grand-père, de mon chat (que j'ai toujours connu d'ailleurs, mes parents l'ont eu deux ans avant ma naissance), deux opérations dont une qui n'a pas été un franc succès, des problèmes médicaux plus ou moins importants... Sans compter les attentats qui ont frappé notre beau pays à deux reprises et ainsi tué beaucoup trop d'innocents. J'espère que 2016 sera une année plus douce et paisible que 2015 l'aura été.

Du côté de ma vie de blogueuse on peut dire que le tableau est radicalement différent ! Mon bébé blog d'à peine un an a grandi, doucement mais sûrement, et j'espère qu'il continuera dans cette lancée en 2016 (du moins je ferais tout pour). J'ai eu des moments d'absences liées à diverses raisons personnelles et à des problèmes d'ordinateur (qui ne sont d'ailleurs pas encore réglés) mais ne vous inquiétez pas, je suis motivée comme jamais pour cartonner en cette nouvelle année et vous écrire plein plein d'articles !


2015 en chiffres ça donne :

 305 commentaires
 88 articles publiés
 9550 pages vues
 164 "j'aime" sur Facebook
 148 abonnés sur Instagram
 66 abonnés sur Hellocoton

Les articles 10 qui vous ont le plus plu en 2015 sont :

10  Je suis rédactrice sur Trendy Show !


J'ai hâte de pouvoir vous écrire de nouveaux articles et découvrir de nouvelles blogueuses ! J'espère que le blog va encore évoluer et que vous serez toujours présents, voir même plus nombreux. Un article avec mes blogs chouchous de l'année arrive bientôt. Je vous souhaite une merveilleuse année 2016, que l'amour, l'argent et la santé soient au rendez-vous dans vos vies ♥


Articles similaires

0 mots doux

Instagram