Dans Fêtes Noël sélection Wishlist

[Noël 2015] Ma wishlist


Aujourd'hui on se retrouve avec le tout premier article sur le thème de Noël ! L'année dernière, peut après la création du blog, je vous avais partagé ma Christmas wishlist de 2014 (pour la revoir c'est par ici que ça se passe). Cette année je renouvelle donc l'expérience avec la liste de cadeaux que j'aimerais avoir pour Noël (bien sur ce ne sont que des envies, je ne compte pas tout avoir).




 un plaid tout doux | 2  un collier les Reliques de la mort | 3  un sac Vanessa Bruno | 4  un objectif pour mon Reflex le 70-300mm | 5  une machine à coudre | 6  une paire de Palladium


D'autres articles sur le thème de Noël arrivent très bientôt avec au programme : des inspirations déco, une sélection de films de Noël, des DIY, des idées de cadeaux, de tenues et de coiffures... Alors restez dans le coin si ça vous tente !


Et vous, vous avez demandé quoi au père Noël ?



Vous aimerez aussi :

5 bavardages:

  1. Jolie liste, moi aussi j'aime les plaids tout doux ^^
    Je fais également ma liste en ce moment, peu de choses mais haut budget

    RépondreSupprimer
  2. roh sympa le collier d'Harry potter, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. les chaussures sont chouettes mais cher non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu oui, mais bon comme pour toute paire de marque :/ Elles coûtent dans les 80€ il me semble

      Supprimer
  4. je ne me suis pas encore faire de liste de noël perso encore lol

    RépondreSupprimer