Des écharpes pour passer l'hiver au chaud

10:00


Aujourd'hui on se retrouve avec une sélection mode. Je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi mais chez moi il commence sérieusement à faire froid... Je me suis alors penché sur la grande tendance de cette saison : les maxi écharpes. Parce qu'en plus d'être très chaudes elles donnent un style de fou !

J'ai limité mes recherches dans des magasins que j'aime beaucoup et qui se trouvent près de chez moi donc ne vous étonnez pas qu'il n'y ai pas énormément de marques différentes (il y en a 3 en tout).


Voici donc ma sélection d'écharpes pour passer l'hiver au chaud.


 ici | 2  ici | 3 ♡ ici | 4 ♡ ici | 5  ici | 6  ici | 7  ici | 8 ♡ ici


 ici | 2  ici | 3  ici | 4  ici | 5  ici | 6  ici | 7  ici | 8  ici

Pour ce qui est de Zara, je vous laisse les liens directement ici car je n'ai pas trouvé de photos qui fassent bien sur un montage. Du coup vous pouvez les retrouver ici, ici, ici, ici et aussi ici. Niveau qualité les Zara sont mes préférées : elles sont très chaudes et super grandes (d'ailleurs on compare souvent les maxi écharpes avec des plaids).

Après question prix c'est vrai que les celles d'H&M restent plus abordables mais il me semble qu'elles sont moins longues (moins large ça j'en suis sûre). Pour ce qui est des Mango, j'adore les imprimés ! Elles ressemblent beaucoup aux écharpes de chez Zara.

Le Black Friday étant hier, il y a pas mal de magasins qui font des promos. Du coup cet après-midi je file faire les boutiques afin de dénicher une maxi écharpe (parce que vraiment avec ce froid ce n'est plus possible de ne pas en avoir !). J'ai vu qu'à Mango il y avait -30% sur tout le magasin (et le site of course) alors j'espère en trouver une qui me plaise !


Et vous, vous aimez les maxi écharpes ? Vous en avez une ?



Articles similaires

2 mots doux

  1. Alors tu as trouvé ton bonheur en magasin? J'aime beaucoup la 8 de chez Mango.
    Mélanie
    Deadlines&Dresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 8 à des airs à celle que tu portes dans ton article spécial écharpe je trouve ! Et oui j'ai eu un vrai coup de coeur pour les écharpes chez Mango, j'ai jeté mon dévolu sur une qui n'étais pourtant pas dans ma wishlist : http://shop.mango.com/FR/p0/femme/accessoires/echarpes/echarpe-bicolore/?id=53043663_99&n=1&s=accesorios.gorros&ident=0__0_1448913380100&ts=1448913380100&p=28 Elle est divine ! J'ai beaucoup hésité avec celle là : http://shop.mango.com/FR/p0/femme/accessoires/echarpes/echarpe-texturee/?id=55017569_99&n=1&s=accesorios.gorros&ident=0__0_1448913380100&ts=1448913380100&p=6
      Bisous !

      Supprimer

Instagram