Dans beauté coups de coeur fashion humour lifestyle Mes coups de ♥ Youtube mode

Mes coups de ♥ Youtube #2


Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes coups de ♥ Youtube du moment (pour voir le premier article de cette série clique ici). C'est encore une fois une sélection 100% filles mais je vous ai choisi une youtubeuse par catégorie (beauté, mode, lifestyle, humour).


Voici donc mes coups de ♥ Youtube



Golden Beauty : Cette youtubeuse beauté est l'une de mes préférées ! J'aime sa simplicité, sa joie de vivre, sa façon de parler... C'est également la partenaire d'une autre youtubeuse que j'aime beaucoup, Sandrea26France.

♡ La suivre : Youtube / FacebookTwitter / Instagram / Blog




SamSoGlam : C'est sans aucun doute ma youtubeuse mode préférée ! Elle a ouvert sa chaîne il y a peu mais quand elle sort une nouvelle vidéo je la regarde illico presto tellement je suis accro. Sam a des goûts vestimentaires de dingue ! Alors si vous aussi vous êtes une accro au shopping foncez voir ses vidéos je suis sûre que vous allez adorer.

 La suivre : Youtube / Facebook / Instagram




Melle Papote : Cette ancienne youtubeuse beauté est maintenant une youtubeuse lifestyle. Sur sa chaîne elle parle lectures, produits bio / écolo, quotidien de maman et bien plus encore. C'est une femme d'une douceur et d'une simplicité de dingue ! C'est la youtubeuse de cet article que je regarde depuis le plus de temps et je ne m'en lasse pas (2013 il me semble).

 La suivre : Youtube / Facebook / Twitter / Instagram / Blog




Nad Rich' Hard :  Je ne regarde pas beaucoup de youtubeuses humours mais celle là vaut vraiment le détour croyez moi ! Je l'ai découverte il n'y a pas si longtemps que ça (à peine un mois si je ne me trompe pas) mais j'ai déjà visionné toutes ses vidéos. D'ailleurs je regrette qu'elle ne tourne pas de vidéos plus souvent...

 La suivre : Youtube / Facebook / Twitter / Instagram



J'espère que mon article vous permettra de découvrir de chouettes youtubeuses. Et dites moi en commentaire quels sont vos coups de cœur Youtube, ça m'intéresse !

Vous aimerez aussi :

0 bavardages:

Enregistrer un commentaire