Ma sélection de vêtements de running à petits prix

09:00


Mais dites moi, ça fait un moment que je n'ai rien écrit sur le blog ! Bon, il va falloir que je rattrape plus d'une semaine et demi, aïe aïe aïe... ! Ne vous inquiétez pas, j'ai plein d'articles de prévu (wishlist, découvertes, sélections, inspirations etc, il y a de quoi faire).

Aujourd'hui c'est avec une sélection sportive qu'on se retrouve. On nous rabâche à longueur de journée qu'il faut faire du sport parce que c'est bon pour la santé. Certes, mais ça a aussi un coût ! Et oui, on y pense pas forcément au début mais quand arrive le moment où l'on doit s'équiper parfois ça peut faire mal. C'est pour quoi je vous propose une sélection de vêtements de course (mais vous pouvez très bien acheter certaines pièces pour d'autres sports bien sûr) à petits prix ! Tous les vêtements viennent de Décathlon car c'est une grande enseigne qui propose des produits vraiment très peu onéreux et de bonne qualité.

Voici donc ma sélection :




 Corsaire 29€95 | 2 ♡ Short 6€95 | 3  Collant 14€95 | 4 ♡ Corsaire 14€95 | 5  Short 6€95 | 6 ♡ Short 8€95 | 7 ♡ Corsaire 39€95




 Débardeur à 695 | 2  Coupe-vent 19€95 | 3 ♡ Débardeur à 4€95 | 4  Veste 29€95 | 5 ♡ Débardeur à 4€95 | 6  T-shirt 9€95 | 7 ♡ T-shirt 4€95 | 8 ♡ Maillot manches longues 49€95






 Brassières à 4€95 | 2  Chaussettes à 4€ | 3 ♡ Brassière à 24€95 | 4 ♡ Chaussettes à 1€95 | 5 ♡ Brassière à 9€95 | 6 ♡ Chaussettes à 9€95 | 7  Brassière à 9€95


Je n'ai volontairement pas mis de baskets car pour débuter on peut très bien se permettre d'acheter une paire "bas de gamme" mais par la suite il faut impérativement investir dans de bonnes chaussures pour éviter les blessures (j'ai d'ailleurs écris un article là dessus il y a quelques mois, pour le voir c'est ici).

J'espère que cet article aidera les coureuses débutantes qui ne veulent pas se ruiner en équipement ! Et dites moi si vous connaissez d'autres marques qui proposent des vêtements de running à petits prix !


Articles similaires

0 mots doux

Instagram