Dans concours Golden Blog Awards La vie du blog

La P'tite Brune et les Golden Blog Awards


Aujourd'hui je reviens avec une bonne nouvelle ! Comme vous avez pu le lire dans le titre de cet article, j'ai inscris le blog aux Golden Blog Award (si vous ne savez pas ce que s'est, toutes les explications sont ici).

J'ai installé un widget dans la sidebar (la barre latérale à droite du blog), vous avez juste à cliquer sur "Je vote" et le tour est joué ! Je vous laisse aussi le lien de ma page sur le site GBA ici si vous souhaitez la pargater (sait-on jamais ahah).



Merci d'avance à ceux et celles qui voteront pour mon blog ! D'ailleurs vous pouvez voter une fois par jour et chaque jour. Je sais que mon tout petit blog ne fera pas le poids face aux gros blogs qui participent à ce concours mais je voulais quand même tenter l'expérience. Des bisouuuuus !

Vous aimerez aussi :

0 bavardages:

Enregistrer un commentaire