Vos articles préférés - Juillet & Août 2015

10:00



Aujourd'hui on se retrouve avec un article "Vos articles préférés du mois". Le mois dernier je ne l'ai pas publié (comment ça j'ai oublié ?!) du coup je me rattrape maintenant en faisant juillet & août 2015 dans le même article !

Je vais également faire un bilan statistiques pour chacun des deux mois histoire de voir un peu l'évolution du blog (et vous allez voir que pour août ça se corse un peu hum hum mais je n'en dit pas plus pour le moment).

Juillet 2015

Niveau statistiques c'est le meilleur mois depuis la création du blog avec 1228 pages vues ! Bon ok c'est pas beaucoup par rapport à d'autres blogueuses qui font minimum 10000 vues en une semaine mais pour moi c'est déjà énorme ahah.

Autre point qui m'a fait très plaisir c'est mon article sur le végétarisme qui se trouve dans le top 3 des articles les plus lu du blog ce mois-ci ! Vous savez que j'aime beaucoup écrire sur des sujets qui me tiennent à coeur et j'aime voir que vous appréciez ce genre d'articles.





Août 2015

Bon concrètement ce mois-ci j'ai totalement délaissé le blog. Les vacances, mon opération, la préparation à la reprise des cours... Tout ça à fait que je n'ai pas eu le temps d'écrire autant d'articles que je l'aurais voulu. Donc forcément ça s'est ressenti côté statistiques parce que bien évidemment on fait moins de vu en écrivant 4 articles que 10....

Je me suis toujours promis d'écrire à mon rythme et c'est ce que j'ai fait, je ne me suis pas forcé à publier sur le blog. Et le peu d'articles que j'ai écris a plutôt bien marché !





Maintenant que j'ai repris les cours je risque d'avoir moins de temps qu'avant pour écrire sur le blog du fait que mon emploi du temps est ultra chargé cette année ! Mais promis j'essaierais de venir plus que le mois dernier (il me faut juste le temps de m'habituer à mes nouvelles horaires etc).

Articles similaires

0 mots doux

Instagram