Dans Family Bears TAG

TAG : 20 choses sur moi



Aujourd'hui je reviens ici avec un petit TAG, le 20 choses sur moi. C'est en passant sur le blog de la jolie Margaux que je l'ai découvert et puisque je l'ai trouvé sympa je me suis dit qu'il fallait que je vous le fasse.


Voici donc 20 choses sur moi...


01  J'ai peur du feu
02  Je suis extrêmement jalouse, surtout en amitié
03  Je suis une grosse flemmarde
04  Plus jeune je ne pouvais pas passer une semaine sans faire de sport
05  Je suis une grande fan de baskets
06  J'adore les animaux, surtout les chats et les chiens
07  J'adore créer des choses et les customiser
08  J'ai un très mauvais caractère
09  Je n'aime pas avoir tord
10  Je rêve depuis toute petite d'écrire un livre
11  Je suis une grande fan d'Harry Potter
12  Quand j'étais petite je rêvais d'être une vraie princesse
13  J'ai toujours été très proche de mon papa
14  J'ai fait de la gymnastique pendant plus de 12 ans
15  J'aime lire, écrire et dessiner
16  Je suis une très grande gourmande
17  Je suis végétarienne
18  Je suis légèrement maniaque (voir même beaucoup trop...)
19  J'ai toujours été une bonne élève à l'école
20  Je suis une grande bavarde


Je ne tague personne en particulier, alors si vous êtes tenté de faire ce TAG n'hésitez pas à me mettre le lien de votre article en commentaire pour que j'aille lire vos réponses.

Vous aimerez aussi :

2 bavardages:

  1. Des réponses très sympas, super d'aimer les chiens et chats

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci de m'avoir prévenu ! Super :)
    J'adore ce genre de tag pour en apprendre sur les autres !

    RépondreSupprimer