[Series Addict #11] The New Normal

19:08



Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté une série ! Je reviens donc aujourd'hui pour vous parler de la dernière que j'ai regardé. J'espère que ce type d'articles vous a manqué parce que j'en ai pas mal à vous faire dans les prochaines semaines !

The New Normal


Synopsis : Bryan et David souhaitent fonder une famille et cherchent la parfaire mère-porteuse. Lorsqu'ils choisissent Goldie, ils ont la mauvaise surprise de découvrir que la grand-mère républicaine de celle-ci est plus que présente dans sa vie. Et quand elle déménage avec sa fille en Californie pour se rapprocher des deux hommes, la vieille femme les suit évidemment...



The New Normal est une série qui se démarque des autres par l'originalité de son thème. J'aime l'histoire, les personnages.... Bref vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ! C'est simple a regarder, on ne se prend pas la tête et c'est ça qui est cool. En plus les épisodes ne sont pas longs (une trentaine de minutes) ce qui est donc parfait quand on a pas beaucoup de temps !

Il n'y a qu'une seule saison de 22 épisodes, ce qui je trouve est parfait pour cette série (une 2ème saison aurait été de trop de mon point de vue). Je l'ai fini en un peu moins d'une semaine, autant vous dire que ça se regarder très rapidement.

Par contre, autant vous prévenir tout de suite, les stéréotypes sont omniprésents, mais vraiment ! Et j'avoue que parfois ça fait un peu trop.... Cependant je n'ai pas trouvé ça énormément gênant, ce n'est qu'un détail après tout.

Donc si vous cherchez une série courte, avec de l'humour et facile à regarder je vous recommande vivement The New Normal ! Si vous connaissez, dites moi ce que vous en pensez en commentaire, qu'on puisse partager notre avis.

Articles similaires

1 mots doux

Instagram