Ma sélection de chaussures à paillettes

10:00



Aujourd'hui on va parler de deux choses que j'aime énormément : les chaussures et les paillettes. Je trouve que ce n'est pas facile de trouver de belles paires pailletées sur internet et encore moins en boutique ! C'est pourquoi je vous ai préparé une petite sélection rien que pour vous (vous pouvez le dire, je suis trop gentille ahah).


Voici donc ma sélection de chaussures à paillettes :


































1
 Baskets | 2  Derby | 3  Escarpins | 4  Armistices | 5  Ballerines | 6  Bottines | 7  Baskets | 8  Chaussures montantes | 9  Derby | 10  Escarpins | 11  Bottines | 12  Baskets | 13  Baskets | 14  Bottines


Alors, conquises ?! Je vous ai présenté des chaussures plus pour l'automne / hiver, je referais un article similaire pour le printemps / été parce qu'il y a quelques paires pailletées super sympa pour cette période !

Articles similaires

2 mots doux

  1. Team paillettes je valide à 100% ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les paillettes mais principalement sur les talons mais j'aime beaucoup ta sélection

    RépondreSupprimer

Instagram