Ces choses qui m'énervent

21:32



En temps normal je partage avec vous les choses qui me plaisent (notamment les séries), mes petits bonheurs et tout ce qui me passe de joyeux à l'esprit. Mais aujourd'hui j'avais envie de changer un peu en vous proposant un article sur les choses qui m'énervent.

Ne vous inquiétez pas, cet article n'est en aucun cas déprimant, c'est justement tout l'inverse : j'ai voulu dédramatiser ces choses qui m'énervent en les écrivant pour qu'elles me paraissent beaucoup plus légères et agréables à l'avenir.


Ces choses qui m'énervent...

 Les gens qui te passent devant dans les files d'attente
 Les gens qui te bousculent dans les magasins
 Les filles qui laissent des traces de fond de teint sur les vêtements des magasins
 Les gens qui te regardent de la tête aux pieds en te dévisageant
 Mon chien qui se roule dans la terre alors que je viens de le laver
 La Wifi qui se coupe sans aucune raison
 Les gens qui te font des queues de poisson en roulant
 Les gens qui double sans mettre de clignotant
 Mes cheveux qui font des frisottis dès qu'il pleut
 La limite de temps qui est atteinte sur PapyStreaming
 Les fins de séries prévisibles et ennuyantes
 Les suites de films qui ne sont pas à la hauteur des précédents
 Les participants de téléréalités qui se prennent pour des stars
 Quand je n'ai aucune idée d'articles à écrire sur le blog
 Les gens qui critiquent les autres (surtout sur le physique)


J'ai essayé de faire court, j'espère ne pas vous avoir perdu en route ahah. Je pense que je ferais la suite de cette liste dans quelques mois, parce que je trouve ça libérateur d'écrire ce qui nous agace, que ce soit de petites comme de grosses choses.


Et vous, c'est quoi ces choses qui vous énervent ?

Articles similaires

4 mots doux

  1. Coucou :)

    Super idée d'article ! Ce qui m'agace c'est les retards de la SNCF (au moins 1 par semaine mdrrr)

    RépondreSupprimer
  2. Ho que je te rejoint sur bien des points!! un truc qui me gonfle c'est les gens qui jugent trop hativement!
    Arnaud blogueur qui t a découver sur le groupe le BAB

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Sympa l'idée d'article :) Ce qui m'énerve le plus souvent c'est :

    - la fatigue quand j'ai besoin de faire des choses que j'aime
    - les problèmes de transports avant les entretiens d'embauche
    - les personnes qui ne tiennent pas bien leurs chiens dans la rue (j'ai peur !)
    - les personnes qui ne se prennent pas pour du caca.. malpolies, vulgaires
    - les personnes qui râlent sans arrêt dans les transports
    - quand mon pc se rallume tout seul pendant que je suis en train de faire une commande
    & j'en passe.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. je ne supporte pas les gens qui te poussent à la caisse, c'est tout juste si tu peux taper ton code tranquille

    RépondreSupprimer

Instagram