Les garçons les plus sexy des séries

13:14


Il y a environ 3 semaines je vous ai écrit un article sur les filles les plus lookées des séries. Aujourd'hui je reviens donc pour vous présenter les garçons les plus sexy des séries (de mon point de vue bien sûr, chacun ses goûts). Attention à vos yeux et votre coeur mesdames ahah !

Assez de blabla, voici ma liste des garçons les plus sexy des séries (l'ordre n'a aucune importance) :

♡ Scott, Stiles et Isaac dans "Teen Wolf"

Isaac fait parti de mon top 5 des garçons les plus sexy (je vous laisse imaginer mon état actuel en vous écrivant cet article, bave qui coule de ma bouche toussa toussa ahah). Quand aux 2 autres ils sortent des canons habituels mais je trouve qu'ils ont un charme fou (surtout Scott hehe).

>> voir mon article sur Teen Wolf ici


 Derek dans "Teen Wolf", Patrick dans "Mentalist" et Derek dans "Esprits Criminels"

Qui a dit que seuls les jeunes garçons étaient sexy ?! Ces 3 hommes nous prouvent le contraire, regardez par vous même. (oui, encore un personnage de Teen Wolf mais que voulez-vous, ils sont tellement beaux ahah)


 Wade dans "Hart of Dixie", Chuck dans "Gossip Girl" et Danny dans "Hawaii 5-0"

Le trio parfait ! Mes monsieur muscles (bon ok Chuck n'en est pas vraiment un mais il est super sexy quand même ahah).

>> voir mon article sur Hart of Dixie ici



 Rafael dans "Jane The Virgin", Jackson dans "Grey's Anatomy" et Caleb dans "Pretty  Little Liars"

Les 2 premiers sont des p'tits nouveaux pour moi, avant je ne les connaissais pas. Par contre Caleb fait parti de ma liste depuis qu'il est apparu dans Pretty Little Liars, il fait parti de mon top 5 tout comme Isaac.

>> voir mon article sur Jane The Virgin ici et sur Pretty Little Liars ici et ici




 Callen dans "NCIS Los Angeles", Paul dans "Orphan Black" et Nate dans "Gossip Girl"

Paul est lui aussi un petit nouveau dans ma liste puisque je l'ai découvert dans Orphan Black une série que j'ai regardé il n'y a pas très longtemps. Callen c'est le personnage phare de NCIS ! Et Nate c'est un de mes chouchous récents.

>> voir mon article sur Orphan Black ici


Bon ça va vous, pas trop bavé devant ces sexy men ?! Pas besoin de vous dire que j'ai pris un énorme plaisir à écrire cet article vous devez vous en douter ahah.

Petite info : je pars en vacances demain matin, le blog va donc tourner au ralenti de plus qu'en rentrant je me fais opérer du poignet et la semaine d'après c'est la reprise des cours. Je vais donc faire mon maximum pour vous publier des articles le plus souvent possible mais ne vous attendez pas à un rythme trop soutenu. Sur ceux, bonnes vacances à vous et si vous avez la chance de partir profitez bien !

Articles similaires

4 mots doux

  1. Il y a de bons morceaux ahahhah!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhhhh <3 <3 J'aime beaucoup nate de gossip girl (les blonds c'est mon rayon :p )

    RépondreSupprimer
  3. tu as fait une belle sélection ! tu pourrais faire la même chose pour les filles :)

    RépondreSupprimer

Instagram