5 raisons pour lesquelles la fin de Pretty Little Liars est une bonne chose

22:46


Aujourd'hui je reviens après une trop longue absence de 2 semaines avec un article série. Dans quelques jours : 1 pour les américains et 2 pour nous les p'tits frenchies qui devons attendre la VO en streaming (il sort donc aux Etats-Unis mardi et est disponible pour nous mercredi) un nouvel épisode de la saison 6 de Pretty Little Liars (le 10ème) sort. On se rapproche à grand pas de la fin de la série !

/// MISE EN GARDE \\\ Cet article peut contenir des spoils, aussi bien au niveau de mes propos que des photos car certaines sont issues du tournage de la saison 6 et du prochain épisode. Donc si vous n'êtes pas à jour dans la série je ne vous conseille pas de lire la suite.

Voici donc 5 raisons pour lesquelle la fin de Pretty Little Liars est une bonne chose :

♡ Je vais enfin arrêter d'imaginer plein de scénarios et de suspecter tous les personnages pour tenter de découvrir qui se cache derrière -A !

Parce que oui c'était devenu légèrement obsessionnel chez moi de faire des hypothèses quand je regardais des épisodes (non je ne sais pas regarder une série sans faire tourner mon cerveau à 3000 à l'heure).



♡ Les personnages de la série vont enfin arrêter de me hanter la nuit (et le jour) !

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Parfois il m'arrivait de voir quelque chose ou quelqu'un dans la rue et tout de suite ça me faisait penser à PLL et la nuit c'était pire j'en faisait des rêves ! Hypothèses, nouveaux scénarios, parfois même paranoïa totale, rappels des épisodes, points communs avec les personnages... j'en ai passé des heures à vivre et à penser Pretty Little Liars !



 Je vais enfin arrêter de baver devant les gardes-robes des Liars et dépenser tout mon argent en fringues !

Franchement qui ne rêve pas d'avoir tous leurs vêtements ? A chaque fois que je regardais un épisode j'avais une folle envie d'aller faire du shopping et malheureusement (pour mon compte en banque) heureusement (pour mon moral) la plupart du temps je cédais à mon envie d'achats compulsifs.



 La série va se finir sur une bonne note !

Certains trouvent que PLL tournait en rond au fur et à mesure des saisons et qu'une fin plus tôt aurait été préférable. Personnellement je ne suis pas de cet avis, je trouve que l'attente n'a pas été trop longue (bon en même temps j'ai commencé cette série il n'y a que quelques mois, ceux qui attendent depuis 6 ans doivent trouver le temps trèèèès long !). Je suis super contente qu'on se rapproche de la fin, on aura pu voir les Liars évoluer, grandir, changer... et puis il faut dire que l'intrigue a été très bien menée jusqu'au bout !



 Et l'argument le plus important est que je vais enfin connaître l'identité de Red Coat, Black Widow et surtout ..... -A !

Depuis le temps que j'attends ça je vais enfin avoir des réponses à mes questions et mettre des visages sur des noms. Et ça franchement c'est ma plus grosse joie !



Même si je suis contente que Pretty Little Liars se finisse bientôt vous devez bien vous douter que je ne suis pas emballée par l'idée de ne plus pouvoir suivre les péripéties de mes Liars préférées. Parce que même si la fin de PLL est une bonne chose, ça va énormément me manquer de ne plus la regarder ! (je trouverais bien une autre série à regarder pour me consoler ahah) Et si tu veux (re)lire mon article sur cette série c'est par ici que ça se passe.

Articles similaires

8 mots doux

  1. Enfin une Bonne Nouvelle ... Ca tournait en rond ...du coup, j'ai meme arrêté de suivre la série par lassitude! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si tu regardais la série depuis longtemps tu devais en avoir mare d'attendre ! Bisous :*

      Supprimer
  2. Ah enfin on voit le bout du tunnel ! Même si ma curiosité l'emporte à chaque fois et m'oblige à continuer de regarder la série, je la trouve longue et ça tourne trop en rond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'au bout d'un moment la série commençait à s'éparpiller un peu partout...

      Supprimer
  3. J'ai commencé à lire ton article, j'ai vu la mise en garde, j'ai stoppé net.
    Je suis totalement fan de cette série, mais comme je n'ai pas fini les épisodes, je vais éviter de me spoiler moi-même, sait-on jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien fait de mettre une mise en garde alors, je m'en serais voulu de t'avoir gâché du suspens ou des détails :)

      Supprimer
  4. Certaines vont être déçu les liars reviennent hihi moi j'ai hâte

    RépondreSupprimer

Instagram