TAG : Les questions que personne ne pose

14:29



Ca faisait un petit moment qu'il n'y avait pas eu de TAG sur le blog ! Et il y a une semaine j'ai été tagué par ma jolie Margaux du blog Family Bears. J'avais déjà vu ce TAG sur des chaînes Youtube et je l'avais beaucoup aimé ! C'est donc avec plaisir que je vais y répondre dans cet article.


 Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Je ne supporte pas de dormir la porte ouverte donc elle est toujours fermée même en été (ça me fait peur, allez savoir pourquoi....)

♡ Dors-tu dans un lit bordé ou pas vraiment bien fait ?
Ca dépend, parfois même s'il fait chaud je vais dormir avec une couette alors que certaines nuits je préfère ne rien avoir sur moi.

♡ As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?
Heu non. Cette question est vraiment bizarre.... Qui irait faire ça franchement ?

♡ Utilises-tu des Post-it ?
Non du tout je crois même que je n'en ai pas chez moi.

♡ Préférerais-tu te faire attaquer par un gros ours ou un essaim d'abeilles ?
L'ours sans hésiter ! Au moins il me tuerait d'un coup alors qu'avec les abeilles ça mettrait beaucoup plus de temps...

♡ As-tu des tâches de rousseur ?
Oui et même si elles sont discrètes tout au long de l'année, l'été elles se voient énormément : visage (nez + sous les yeux), poignet, mains et dos (elles sont apparues il y a quelques jours...)

♡ Comptes-tu les marches que tu montes ?
Il m'arrive de le faire mais généralement non.

♡ Quelle est ta musique du moment ?


♡ Portes-tu souvent du rose ?
Pas vraiment... Je n'ai qu'un seul t-shirt rose et je m'en sers pour faire du sport.

♡ Regardes-tu encore les dessins animés ?
Oui ! Je dois avouer que je suis une grande fan, quand je suis en vacances et le week-end j'en regarde au moins un dans la journée (j'adore ceux qui passent sur Disney Channel).

♡ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
C'était Spy. D'ailleurs je l'ai beaucoup aimé, j'ai ri pendant quasi la totalité du film ! Je vous le recommande vivement !

♡ Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Etant donné que je suis végétarienne je ne mange pas de nuggets. Mais avant je les mangeais avec de la mayonnaise.

♡ Quel est ton plat préféré ?
Hum... c'est difficile de choisir. Je dirais les lasagnes chèvre/épinards.

♡ Quel film pourrais-tu regarder encore et encore ?
Les Harry Potter sans hésiter ! Je suis une très grande fan depuis de nombreuses années, je connais tous les films par coeur (les livres aussi of course).

♡ As-tu fais les Scout ?
Non.

♡ As-tu ton permis, si oui à quel âge ?
Non, j'ai passé mon code il y a à peine un mois (d'ailleurs ça me fait penser que je devais vous en reparler sur le blog suite à un article que j'avais écrit avant de passer mon code).

♡ Ptit déj' sucré ou salé ?
Je le prends la plupart du temps sucré mais j'aime aussi beaucoup le salé.

♡ Es-tu têtue ?
Oui, énormément même ! C'est d'ailleurs l'un de mes plus gros défauts (même si certaines personnes me disent que c'est une qualité). 

♡ Chantes-tu dans la voiture ?
Ahah oui tout le temps, j'adore ça !


Je tague à mon tour :


Alors est-ce qu'il y a des similitudes dans nos réponses ? Si oui dites le moi en commentaire ça me fera plaisir de le savoir. Et encore merci à Margaux de m'avoir nominé pour ce TAG !

Articles similaires

5 mots doux

  1. Moi aussi je chante tout le temps en voiture, je me sens moins seule :D

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha c'ets rigolo ce TAG ^^
    Y a vraiment des questions bizarres lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que certaines sont assez surprenantes ahah

      Supprimer
  3. J'adore :)
    J'avais pas vu que tu m'avais marqué :)
    Je vais le faire ❤️

    RépondreSupprimer

Instagram