Dans culture TAG TV & séries

TAG : 1, 2, 3... séries !



Je vous parle souvent séries sur le blog grâce à mes articles Series Addict. Et j'adore ça ! C'est pourquoi quand je suis tombée sur le TAG "1,2,3... séries" sur le blog Blue Ananas j'ai tout de suite voulu le faire sur le blog. Alors c'est parti !


 La série que tu ne peux absolument pas manquer ?

Sans hésiter Pretty Little Liars (lire mon article dessus ici). Depuis que j'ai découvert cette série je veux à tout prix savoir qui est ce fameux A. Et contrairement à beaucoup de personnes dont j'ai pu lire sur le net l'énervement face aux grand nombre de saisons qui ne nous ont toujours pas appris qui était A, moi je suis contente car j'aime tellement cette série que je n'ai pas envie qu'elle se finisse !

 La série qui t'insupporte le plus

Je n'en ai pas.

 La série que tu aimais mais qu'au fil du temps tu as fini par ne plus regarder ?

Glee ! Il y a quelques années j'étais complètement accro à cette série, je ne loupais aucun épisode quand ils passaient à la télé. Et puis au fil des années j'ai arrêté de regarder par manque de temps... Mais elle est toujours sur ma liste de séries à regarder, je la finirais ça c'est sur !

 La série de ton enfance ?

Ma famille d'abord ! Et je la regarde encore de temps en temps tellement je l'aime, cette série est indémodable (et complètement géniale !).

 Une série française que tu aimes bien ?

J'aime beaucoup RIS Police Scientifique. Je ne suis pas très calée en séries françaises parce que la plupart de celles que je regarde sont américaines. Mais celle là fait partie de mon top 5 (voir mes autres séries françaises chouchoutes ici).

♡ As-tu une série que tu as vu et revu ? Si oui, laquelle ?

Alors il y en a plusieurs : Modern Family, Orange Is The New Black et Jane The Virgin (voir les articles que j'ai écris dessus ici, ici et aussi ici).

♡ La série (française ou internationale) dans laquelle tu aurais voulu avoir un rôle ?

Pretty Little Liars parce qu'il y a une intrigue de folie, que les filles sont toujours super bien habillées et qu'elles ont une vie à 100 à l'heure ! Et Modern Family aussi parce que les familles sont top et très drôles.

 Quelles sont les séries que tu regardes en ce moment ?

Oula... Il y en a beaucoup trop : Pretty Little Liars, Devious Maids, Orphan Black, Teen Wolf (pour voir mon article dessus c'est ici), United States Of Tara et Orange Is The New Black (je l'ai finie il y a quelques jours mais je me refais déjà toutes les saisons hehe).

♡ Quelle est ta série préférée de tous les temps ?

C'est dur de choisir parce que j'en aime énormément (même trop). Mais je dirais Modern Family parce que c'est la première série à laquelle je suis tombée accro (et amoureuse ahah).

10 ♡ Quel est ton genre préféré ?

En général j'aime les séries qui ont une énigme, une chose mystérieuse ou une histoire à suivre (mais il y a des exceptions of course).

11  Tu visionnes à la télé ou en ligne ?

Exclusivement en streaming ! Je ne suis pas assez patiente pour attendre que les séries sortent à la télé (pour la plupart je les regarde en VOSTFR parce que les versions en français sortent beaucoup trop tard pour moi).

12  Quelle est ta téléréalité préférée ?

Hum... Je ne regarde presque plus de téléréalité depuis presque un an. Mais je dirais Les reines du Shopping et Secret Story (je l'avoue... ne me détestez pas svp).

13 ♡ Quelle est ta série dramatique préférée ?

Pretty Little Liars sans aucun doute !

14 ♡ Quelle est ta fantastique préférée ?

Teen Wolf (j'aime beaucoup l'univers de cette série).

15 Quelle est ta série comique préférée ?

Si je vous dis Modern Family ça vous étonne ?! (vous l'aurez compris j'aime cette série d'amoooour).

16  Guilty Pleasure ?

Ca vous ne le saurez pas ahah !

17 ♡ Quel est ton animé préféré ?

Vous allez me prendre pour une gamine (ou une folle au choix) mais j'adore regarder les les séries sur Disney Channel (décidément après ce TAG vous allez me prendre pour une fille vraiment barrée).

18  Ta citation sériesque préférée ?

J'aime beaucoup les phrases dites dans Pretty Little Liars, surtout celles de Hanna. Il y a aussi celles de Haley dans Modern Family qui me font beaucoup rire. Mais ma préférée de tous les temps, celle qui m'a fait rire et pleurer en même temps c'est "Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois" dans Desperate Housewives (vous aussi vous avez pleuré en l’entendant à l'enterrement de Mike ?)

19 ♡ Quel personnage féminin de série te correspond le plus ?

Je dirais Aria dans Pretty Little Liars parce qu'elle est petite & brune et qu'elle est passionnée par la photo. Elle est gentille, généreuse, aime ses amies plus que tout (bon par contre le côté infidèle on ne l'a pas en commun je vous rassure).

20  Quel personnage féminin de série trouves-tu le mieux habillé ?

Il y en a plusieurs : les filles dans Pretty Little Liars, Quinn dans Glee, Marisol dans Devious Maids, Haley dans Modern Family et les filles dans Teen Wolf.




Voilà ce TAG est maintenant terminé. N'hésitez pas à le faire et à me mettre le lien de votre article en commentaire pour que je puisse aller le voir !

Vous aimerez aussi :

4 bavardages:

  1. J'adore ce tag :D c'est sympa. J'avais fait presque le même http://frenchcaencaen.blogspot.fr/2015/04/tag-les-series-et-moi.html

    RépondreSupprimer
  2. Hannn j'adore ton TAG ! :D et je m'y retrouve énormément ! je pense le faire aussi du coup, ça ne te dérange pas ? :D des bisous, Elisabeth :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non du tout au contraire ça me ferait très plaisir que tu le fasses ! N'hésites pas à me donner le lien du TAG si tu le fais :)

      Supprimer