#Summer2015 - Ma Bucket List

19:04



Aujourd'hui on se retrouve avec un article d'une nouvelle série spéciale été qui sera signalée par le hashtag #summer2015. C'est une série en collaboration avec d'autres blogueuses et cette semaine je l'ai commencé avec Elisabeth du blog La Pipelette.


D'ailleurs si vous souhaitez nous rejoindre pour ce petit challenge c'est ultra simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article d'Elisabeth avec "je participe" et le tour est joué ! Ah et j'allais oublier de vous préciser que les articles #Summer2015 seront publiés tous les mercredi.

Et pour cette première semaine le thème était de vous écrire notre Summer Bucket List (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une liste de choses que l'on veut faire pendant l'été). Voici donc la mienne, je la voulais colorée et très estivale pour aller avec la décoration de ma chambre.



Dites moi en commentaire qu'elles sont les choses que vous voulez faire pendant l'été et si nous en avons en commun ! A mercredi prochain pour la suite de ce challenge !

Articles similaires

2 mots doux

  1. Aller à la plage, boire des mijoto, faire des barbecues...proooofitez ma belle hihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui profiter en été c'est le mieux à faire !

      Supprimer

Instagram