Dans culture gym gymnastique Hart of Dixie look TV & séries

[Series Addict #10] Hart of Dixie



Aujourd'hui on se retrouve avec un article Series Addict et c'est déjà le 10ème, je ne pensais pas en avoir écrit autant ! Le premier date de mars donc en l'espace de 4 mois je vous ai parlé de 10 de mes séries chouchoutes. Imaginez un peu dans un an le nombre d'articles de cette série qu'il va y avoir sur le blog !

Et pour tout vous avouer, j'adore écrire ce genre d'articles, se sont mes préférés. Mais assez papoté, je suis ici pour vous présenter une série beaucoup moins connue que celles dont j'ai l'habitude de vous parler.


Hart Of Dixie


Synopsis : Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?



J'aime cette série car elle est simple, ça change de Pretty Little Liars par exemple où on se casse la tête pour deviner qui est A durant 6 saisons ! Il y a un bon mélange d'histoires d'amour, de tromperies, de dilemmes, de disputes, de tristesse et de moments drôles. C'est une série assez complète finalement et c'est pour ça que j'accroche toujours autant après 3 saisons.

Et puis on s'attache très vite aux personnages ! Personnellement j'aime beaucoup Zoe, Lemon et Wave (pour n'en citer que 3). On arrive même à aimer la petite ville de Bluebell alors qu'elle est complètement farfelue (comme ses habitants remarquez). Les filles de cette série ont également un goût prononcé pour la mode, surtout 3 d'entre elles (pour découvrir de qui il s'agit il faut lire mon article sur les filles des séries les plus lookées).

Hart of Dixie -- "Baby, Don't Get Hooked on Me" -- Pictured (L-R): Rachel Bilson as Dr. Zoe Hart, McKaley Miller as Rose and McKayla Maroney as Tonya -- Photo: Greg Gayne/The CW -- © 2012 The CW Network, LLC. All rights reserved.
Et devinez quoi ? L'une de mes gymnastes préférées joue dans cette série ! Il s'agit de McKayla Maroney (tout à droite sur la photo ci-contre), médaillée aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. En bref, une gymnaste que j'aime énormément dans une série qui me plait beaucoup, que demander de plus ?!


Si vous cherchez une série pas prise de tête et ultra simple je vous la conseille vivement ! Pour ma part je n'ai pas accroché tout de suite, il m'a fallu 2 ou 3 épisodes avant de vraiment aimer. Mais maintenant que j'ai commencé je veux absolument la finir, il faut d'ailleurs que je finisse la saison que j'ai commencé ! (à savoir que la saison 4, qui est également la dernière, est beaucoup plus courte car la série, faute d'audience, a du être arrêtée)

Vous aimerez aussi :

2 bavardages:

  1. je ne connais pas mais je regarderais un épisode avec plaisir ça a l'air sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool alors, j'espère que tu aimeras :)

      Supprimer