Dans culture fashion look mode série TV & séries

Les filles les plus lookées des séries




Aujourd'hui on se retrouve pour un article qui change un peu de ce que vous avez pu lire sur le blog. Bon, maintenant vous le savez je suis une très grande fan de séries et c'est donc sans surprise que vous avez découvert le thème de cet article dans le titre ! Un mélange de mode et de séries, pour moi c'est le combo parfait !

Trêve de blabla, on commence tout de suite (et je vous préviens d'avance que l'ordre des personnages n'est pas du tout un classement). Voici donc ma liste des filles les plus lookées des séries que je regarde :


♡ Petra dans "Jane The Virgin"

Même si je n'adhère pas du tout à ce personnage dans la série, je dois bien avouer que Petra a un look génial. Ses tenues sont toujours fraîches et très chic, c'est tout ce que j'aime ! Je trouve même qu'elle détrône Jane niveau vêtements (alors que j'aime également beaucoup les tenues de l'héroïne).

>> voir mon article sur cette série ici






♡ Lemon, Annabeth et Zoe dans "Hart of Dixie"

Ces trois drôles de dames ont un style bien à elles. Annabeth et Lemon sont un peu les poupée vivantes de la série alors que Zoe est plus rock'n'roll. J'aime beaucoup ces trois looks très différents les un des autres parce qu'ils sont frais et féminins ! Comme quoi on peut être fashion tout en habitant dans un tout petit village ahah.






♡ Haley dans "Modern Family"

Sarah Hyland (qui interprète Haley et qui est une de mes actrices préférées au passage hehe) a dans la vraie vie un look d'enfer. Et dans cette série elle a exactement le même : boho, très décontracté et à la pointe de la mode. J'adore ! D'ailleurs elle s'habille vraiment différemment des autres membres de la série.

>> voir mon article sur cette série ici






♡ Kira, Allison et Lydia dans "Teen Wolf"

Elles ont des styles à part mais ils sont tellement beaux ! J'aime tout particulièrement celui de Lydia que je trouve original et chic. Kira a un look assez varié, parfois mignon, parfois sexy et j'aime ce contraste. Quand à Allison il est un peu plus classique comparé aux deux autres mais je l'aile beaucoup également.

>> voir mon article sur cette série ici



♡ Charlotte dans "Pushing Daisies"

Cette fille est dans un univers rempli de fantaisie et ça se ressent autant dans sa personnalité que dans ses vêtements ! Durant les 2 saisons on ne la voit quasiment qu'en robe et c'est d'ailleurs comme ça que je la préfère. Son style me fait beaucoup penser à celui de Lemon et Annabeth dans "Hart Of Dixie" parce qu'il fait poupée, enfant sage. Son look est tellement mignon et frais qu'on ne peut qu'adorer !

>> voir mon article sur cette série ici




♡ Aria, Hanna, Spencer et Emily dans "Pretty Little Liars"

Qui n'a jamais fantasmé devant les garde-robes des filles de cette série ?! Personne pour la simple et bonne raison que leur dressing est génial ! Elles se changent parfois plusieurs fois par jour et portent toujours des pièces différentes. Et même si elles ont chacune un style différent j'aime tous leurs looks. (enfin la plupart du temps biensur parce que parfois je trouve qu'Aria est habillée vraiment très bizarrement, pour ne pas dire que c'est moche).

>> voir mon article sur cette série ici

♡ Quinn dans "Glee"

Son style ressemble beaucoup à celui de Lydia dans "Teen Wolf". Cette fille a un charisme de fou et additionné à son style vestimentaire ça donne quelque chose d'incroyable ! Ah et elle porte aussi souvent des chaussettes hautes comme Spencer dans "Pretty Little Liars" (je suis une grande fan de ces chaussettes).








♡ Marisol et Evelyn dans "Devious Maids"

Leur style n'est pas vraiment différent, il est classe et chic. Les vêtements qu'elles portent me font vraiment envie, ce sont des pièces que je pourrais tout à fait acheter (bon si j'étais un peu plus vieille parce que là je ne me vois pas trop porter des jupes crayons et des escarpins de 10cm pour aller en cours ahah).

>> voir mon article sur cette série ici


















Voilà maintenant vous connaissez les filles les plus lookées des séries (du moins que je regarde parce qu'il doit y en avoir d'autres dans des séries que je ne regarde pas). Ah et si vous n'avez pas lu mon article TAG "1,2,3... séries !" je vous laisse le lien ici, la dernière question est en rapport avec cet article.

Vous aimerez aussi :

22 bavardages:

  1. J'adore :)
    Tu n'as pas mis Gossip Girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est parce que je ne regarde pas cette série donc je ne connais pas les look des filles :)

      Supprimer
  2. Ahhhhh Marisol! Je rajouterai Gaby dans Desperate Housewives :))

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment il ne fallait pas oublier Pretty Little Liars, mais j'attendais aussi Gossip Girl que j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde pas Gossip Girl donc je ne connais pas les filles qui jouent dedans ;)

      Supprimer
  4. Sympa cet article ! J'ai une petite préférence pour le style d'Hanna dans PLL, et je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à avoir remarqué certaines tenues très spéciales et pas forcément jolies d'Aria... On va mettre ça sur le compte de la personnalité un peu plus "artiste" du personnage tu crois ? :D J'aime beaucoup Marisol avec ces beaux tailleurs et robes classes (surtout dans la saison actuelle) pour le moment, sinon Serena de Gossip Girl déchire tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui on va mettre ça sur le compte de son côté artiste hein :p Et oui Marisol a une classe folle depuis la saison 2 !

      Supprimer
  5. on ne les connait pas toutes Oo mais on adore HAYLEY !!!!! :D c'est NOTRE série modern family !

    ♦ Retrouve nous sur notre baby blog couple, un cocon où on partage nos sorties à deux, nos coups de coeur, mais aussi nos réflexions de couple … au plaisir de t’y accueillir,

    Anthony & Noémie ♦

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir qu'il y a des fans de Modern Family et surtout d'Haley par ici :D Je file faire un tour sur votre blog

      Supprimer
  6. Coucou,

    Tu m'as donné envie de commencé Modern Family ^^. Après, je sais que j'aime bien les looks de Hayley dans Vampire Diaries/ The Originals... ^^ Il y a aussi Gossip Girl et leurs look :O... Le look de Petra est juste magnifique malgré son personnage :D

    P.S: Je continue ma petite visite

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette alors, j'espère que tu aimeras Modern Family ! Oui ahah heureusement que Petra a un super look, ça rattrape son personnage :p

      Supprimer
  7. & j'allais oublier Teen Wolf, une de mes séries préféré ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'ajouterai serena dans gossip girl, Carrie dans sex ans the city, Olivia dans scandal... En tout cas ton article est sympa, c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gossip Girl je ne regarde pas mais je vais m'y mettre parce que j'en entend que du bien ! Scandal aussi est sur ma liste de séries à regarder. Merci beaucoup :)

      Supprimer
  9. Sophia Bush (Brooke David) dans Les Frères Scott. Bon ok je suis pas objective j'adore cette série et j'adore l'actrice mais quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je me mette aux Frères Scott parce que je n'ai jamais regardé (honte à moi ahah)

      Supprimer
    2. Boooooooouh la honte lol !! J'adore cette série, j'ai toute les saisons en DVD pour te dire. Mon chéri aime bien aussi alors de temps en temps on se refais la série :)
      Quand tu la regardera tu me dira ce que t'en pense :)

      Supprimer
  10. Je ne regarde pas de séries mais je trouve en effet que ces jeunes femmes ont de très belles tenues sur les photos! Bravo à toi pour cette jolie sélection et si un jour je me mets au série je saurai à qui m'adresser!
    Gros bisous♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui je suis d'accord Petra est super lookée. Bon tu n'as pas mit Gossip Girl, mais je viens de voir dans les commentaires que tu ne suis pas la série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y suis mis depuis que j'ai écris cet article et effectivement les filles de cette série ont leur place dans cette sélection !

      Supprimer