TAG : Liebster Award #3

06:00


Il y a environ 2 semaines j'ai été tagué par Emy du blog Emysphère au Liebster Award. J'ai déjà fait 2 fois ce TAG mais ça remonte à assez longtemps (au tout début du blog, ici et ici). Je me suis dis que ce serait sympa de répondre aux nouvelles questions !


Je commence avec les 11 choses sur moi :

• Je suis végétarienne depuis peu
• J'ai une peur bleue du feu
• J'ai un petit chien (un westie) alias le Pinou sur le blog
• J'aime diriger / contrôler
• Je suis très rancunière
• Je ne supporte pas la méchanceté
• Je suis assez jalouse en amitié (amies très proches)
• J'adore les épinards
• Je suis une grande amoureuse du fromage
• Je ne supporte pas que mes amis fument
• Je déteste le mensonge

Les 11 questions que me pose Emy :

1 - Quelles sont les valeurs indispensables selon toi ? Pour moi l'honnêteté, le respect et la gentillesse sont les valeurs les plus importantes.

2 - As-tu des passions à nous partager, en plus de ton blog ? Oui, la gymnastique artistique, la photo, le dessin, le graphisme et le chant.

3 - Quel est ton rapport à la beauté et à la mode ? Je me maquille très peu (juste les yeux et le teint). Le week-end j'ose le rouge à lèvre et les fards à paupières un peu plus flashy. Je ne suis donc pas une grande experte en makeup. Pour ce qui est de la mode, ma plus grand bonheur est d'aller faire les boutiques, alors je vous laisse imaginer à quel point je m'y intéresse.

4 - Que penses-tu du mode de vie healthy (c'est à dire manger équilibré et relativement sainement sans se priver et en quantité raisonnable tout en pratiquant du sport) ? C'est un mode de vie que je ne pourrais pas avoir, c'est trop carré, trop "parfait" pour moi. J'aime pouvoir manger ce que je veux quand je veux. J'aime être libre de faire ce que je veux en fait. Mais j'admire les personnes qui ont ce mode de vie là.

5 - Quel est ton mode de vie à toi ? Je n'ai pas de mode de vie particulier (à part mon alimentation car comme dit plus haut je suis végétarienne). Je dirais donc que je fais un peu de sport, je mange ce que je veux et voilà.

6 - Ta ou tes marque(s) coups de coeur ? J'aime beaucoup Zara et H&M.

7 - Choisis-tu tes produits en fonction de la composition (bio) ou tu ne fais pas attention ? Je dois bien avouer que je ne regarde jamais les étiquettes de mes produits... oups !

8 - Pourquoi as-tu créé un blog , avais-tu des objectifs particuliers ? J'ai décidé de créer un blog pour pouvoir y raconter ma vie (d'ailleurs j'avais écris un article sur le blog, le tout premier, il parle de pourquoi j'ai ouvert un blog). Au début je souhaitais juste avoir quelques lecteurs pour pouvoir interagir avec eux, savoir que je n'écrivais pas pour rien.

9 - Depuis, est-ce que tes objectifs ont changé ou as-tu de nouvelles envies ? Mes envies n'ont pas vraiment changées étant donné que mon but actuel est de continuer d'écrire mes articles et d'avoir des lecteurs. Evidemment maintenant je veux beaucoup plus de lecteurs qu'au début mais l'envie reste la même.

10 - Quel est ton plus grand rêve ? Mon plus grand rêve aurait été de participer aux Jeux Olympiques. Et pour vous donner un rêve actuel, je voudrais réussir mes études et ma vie familiale (rêve bête et basique je sais).

11 - Côté mode, qu'aimes-tu porter ? As-tu un style en particulier ? Je n'ai pas vraiment de style défini. Je passe du rock au romantique en une journée. Justement j'aime ne pas être classée dans une case à cause de mes vêtements. C'est un peu comme si tous les jours en me levant je me demandais en quoi j'allais me déguiser aujourd'hui. Mais au final je crois que mon style c'est tous les styles à la fois.

Mes 11 questions pour les blogueuses que je tague :

1) Plutôt blogger ou wordpress ?
2) Si tu gagnais 100€ qu'en ferais-tu ?
3) Pour toi bloguer ça veut dire quoi ?
4) Quels sont tes 5 prénoms féminins préférés ?
5) Et les masculins ?
6) En quel animal te réincarnerais-tu ?
7) Quelles est ta saison préférée ?
8) Pour toi fêtes de fin d'année ça veut dire quoi ?
9) Que penses tu du végétarisme ?
10) Fais-tu attention aux statistiques de ton blog ?
11) Les 5 actrices que tu trouves les plus belles  ?

Les 11 blogueuses que je tague sont :

Le monde de Mademoiselle L
Le Petit Monde de Kirichou
Vida Moca
L'agenda Bien Rempli d'une Chômeuse
Milkshake Family
Sarah & Co
La Pipelette aux Baskets
So Lovely Family
Dealeuses de fleurs
A Beauty Girl Thinks
Le Monde de Mathilde


Pour les blogueuses que j'ai tagué n'hésitez pas à me mettre le lien de votre article quand il sera publié en commentaire pour que j'aille le lire !

Articles similaires

8 mots doux

  1. c'est chouette comme passion la photo !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai répondu à ton TAG :) Si tu veux aller voir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super !!! Hihihi
    allez je vais m'y mettre et te répondre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'attends ton article alors :)

      Supprimer
    2. Je le fais sortir dimanche :D

      Supprimer
  4. L'article paraitra dimanche :D Merci de m'avoir taggué

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la ! J'ai du retard, ! il faut que je te réponde looooool

    RépondreSupprimer

Instagram