[Series addict #7] Pushing Daisies

14:40



Ca fait un moment que je n'ai pas écrit sur le blog (mais sur le webzine Trendy Show j'ai écrit un article si ça vous dit d'aller le lire). Je reviens donc aujourd'hui avec un article "séries" parce que ça fait plus de 2 semaines qu'il n'y en a pas eu sur le blog et ça me manque. Surtout que j'ai attaqué pas mal de nouvelles séries dernièrement, il faut donc que je vous fasse plusieurs articles pour vous les présenter.

Pushing Daisies



Synopsis : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour ou Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique. S'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...





Cette série est un vrai régal visuel ! Les personnages sont hauts en couleur, l'esprit et les décors font penser à de jolis contes. L'atmosphère générale de cette série est très poétique et féerique. Les producteurs voulaient que les effets visuels se rapprochent d'Amélie Poulain et des films de Tim Burton. Et je trouve que c'est très bien réussi !

L'histoire est assez originale et durant les 2 saisons on assiste à des rebondissements. D'ailleurs la fin de la saison 2 m'a beaucoup surprise ! Mais chut je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le découvrir par vous-même.

J'ai finis cette série très rapidement tellement je l'ai aimé ! C'est un réel coup de coeur, c'est pour ça que je vous la conseille vivement. Par contre je suis un peu déçu qu'il n'y ai que 2 saisons, j'aurais aimé qu'elle soit prolongée...


Articles similaires

0 mots doux

Instagram