Dans culture Devious Maids série Series addict TV & séries

[Serie addict #5] Devious Maids


C'est reparti pour un article Serie addict ! Ils sont assez nombreux en ce moment pour la simple et bonne raison que je regarde pas mal de séries en même temps (et que j'en ai fini quelques unes assez rapidement). Aujourd'hui je vous en présente une qui sort du lot, qui ne ressemble pas aux séries phares qu'on voit partout à la télé.

Devious Maids



Synopsis : Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…




Cette série est une super découverte ! Elle est fraîche, drôle et originale. En plus il y a des intrigues différentes dans chaque saison (il en existe 2 pour l'instant). J'ai enchaîné les épisodes et j'ai fini les 2 saisons en 1 semaine ! La saison 3 vient de commencer aux Etats-Unis et j'attends avec impatience que les épisodes sortent en streaming.

J'ai été séduite par le concept : on voit la vie du point de vue des domestiques et non pas des riches comme dans la plupart des séries. Les personnages sont très attachants ! Et j'ai une petite préférence pour Valentina (sans oublier l'accent trop mignon de Rosie que j'aime beaucoup). J'ai également retrouvé une actrice que j'avais apprécié dans "FBI portés disparus" qui jouait le rôle de l'agent Elena Delgado, et qui interprète Carmen dans Devious Maids : Roselyn Sanchez. Quand à l'actrice qui joue Zoila je suis sûre de l'avoir vu dans une autre série (ou un film) tout comme Marisol mais je suis incapable de m'en souvenir.

Bref, cette série m'a totalement conquise et je compte bien regarder la saison 3 dès que je le pourrais, je vous la recommande vivement !

Vous aimerez aussi :

5 bavardages:

  1. J'ai beaucoup aimé aussi et comme toi, j'attends avec impatience de voir la saison 3 ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1er épisode de la saison 3 est sorti ;)

      Supprimer
    2. Je suis trop contente! J'adore moi aussi, tu as trouvé les bons mots pour décrire cette série :)

      Supprimer
  2. J'adore cette série, d'ailleurs avec Jules son la suit à fond, et ce soir, nouvel épisode de a saison 3 dispo avec les sous titres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été plus rapide que vous deux, j'ai regardé le nouvel épisode hier après-midi ;)

      Supprimer